Horoscope Chinois 2019 Cochon

Horoscope Chinois Cochon 2019

 

Amour

Horoscope Chinois annuel Cochon
Horoscope Chinois annuel Cochon

Premier trimestre – Les influx lunaires du premier mois de ce trimestre vous pousseront irrésistiblement à passer de bras en bras et de cœurs en cœurs: les serments de fidélité, très peu pour vous.
Si vous êtes déjà en couple, votre partenaire ne montrera, bien évidemment aucune compréhension et protestera. Essayez de résoudre le conflit si vous ne pouvez pas l’éviter.
Célibataires, préparez-vous à un bouleversement général de votre vie sentimentale. Une rencontre décisive doit avoir lieu au milieu de ce premier trimestre.
Vous pourrez alors remercier chaleureusement les étoiles qui auront favorisé tout cela. Grâce à elles, votre cœur fera « Boum » et votre solitude prendra fin. Vous serez heureux bien qu’enchaîné !!

Deuxième trimestre – Si vous êtes en couple, le début de cette période vous incitera probablement à redistribuer les cartes et à commencer une « nouvelle partie ».
S’il est bon de remettre en question de temps en temps sa relation amoureuse, veillez à ne pas prendre de décision radicale concernant votre avenir amoureux ou familial.
Pour que ce renouvellement soit bénéfique, écoutez toujours ce que votre bien-aimé a à dire avant de vous exprimer vous-même. Durant les second et dernier mois de ce deuxième trimestre 2019, les astres exerceront une influence quelque peu restrictive sur votre vie amoureuse et conjugale.
Il y aura beaucoup moins de spontanéité entre vous. Les rapports amoureux seront plus espacés et les gestes de tendresse distillés au compte-gouttes.
Les célibataires, quant à eux, ne penseront qu’à augmenter le nombre de leurs conquêtes et tenteront plus que jamais d’éviter les pièges des sentiments.

Troisième trimestre – Vive la liberté et l’insouciance. Les petits voyages favoriseront les rencontres heureuses. Vous retrouverez d’anciens amis, vous serez charmé par l’homme (la femme) d’à côté ou vous passionnerez pour quelqu’un sur votre lieu de vacances.
L’environnement planétaire des deuxième et troisième mois sera propice à des relations amoureuses raisonnables et pacifiques axées principalement sur la vie quotidienne, la sécurité amoureuse et le confort domestique.
Les sentiments seront réservés, modestes, discrets, mais ne manqueront pas de solidité, d’intensité et de ferveur. Grande attraction pour les autres personnes nées sous le même signe que le vôtre.
Pour certains natifs du signe du Cochon, la rencontre avec une personne d’origine étrangère peut donner lieu à une vie amoureuse d’une grande qualité.

Quatrième trimestre – Vos histoires d’amour seront plutôt orageuses, notamment au cours du deuxième mois de ce dernier trimestre, essentiellement car vous agirez trop souvent de manière impulsive.
Il est certain que l’harmonie conjugale sera affectée et que des discussions animées la rendront fragile. Veillez à ne pas dépasser le stade des simples conflits et à atteindre le stade de la séparation.
Et surtout, ne laissez personne s’immiscer dans vos désaccords. Pour un petit nombre de natifs, l’ambiance astrale à la fin de la période peut entraîner une séparation douloureuse, une épreuve liée aux étrangers ou une folle passion pour quelqu’un de beaucoup plus âgé ou manifestement inaccessible.


Votre carrière

Premier trimestre – N’hésitez pas à former les projets professionnels les plus audacieux. Les étoiles seront avec vous et soutiendront vos efforts. Mais attention, point de « salut » ni pour les fainéants ni pour les dilettantes.
Tous ceux dont la profession est liée à la chimie, à la diététique, à l’hygiène, à la recherche scientifique ou à l’amélioration de l’environnement bénéficieront d’un bon « coup de pouce » des étoiles.
Pour de nombreux natifs d’une façon générale, cette période peut entraîner des changements décisifs, soudains et positifs dans leurs activités professionnelles. Certains d’entre eux pourront même prendre une nouvelle orientation.

Deuxième trimestre – Vous serez tout à fait disposé à accepter avec le sourire certaines obligations et contraintes inévitables pour pouvoir gravir rapidement les échelons de la hiérarchie professionnelle.
Votre tâche sera facilitée par les influx positifs de nombreuses étoiles. Au cours du deuxième et du dernier mois de ce trimestre, vous bénéficierez d’une grande liberté d’action qui vous conviendra très bien.
Mais les distinctions seront distribuées au mérite – il existe des règles fondamentales à respecter et des limites à ne pas franchir. Donnez la preuve que vous êtes capable d’assumer des responsabilités.

Troisième trimestre – Les influx planètaires permettront à certains natifs de ce signe de progresser rapidement dans leurs travaux. Cela sera particulièrement vrai pour les étudiants et tous ceux qui travaillent dans la fonction publique ou le secrétariat.

Tout au long de cette période et particulièrement pendant le second mois mois, vous serez plein de dynamisme, très apte à dynamiserune équipe, à augmenter le rendement et la volonté de gagner.
Mais vous ne vous laisserez pas facilement diriger, ce qui pourrait vous causer des difficultés si vous ne faites pas partie des équipes dirigeantes.

Quatrième trimestre – Les influences astrales en action durant ce trimestre seront excellentes pour stimuler l’intellect. Profitez bien de cette situation pour préparer votre avenir en complétant votre formation professionnelle, même si cela ne présente pas d’avantages immédiats.

Pensez également à développer le côté culturel de votre vie. Pourquoi, par exemple, ne pas commencer à apprendre une langue étrangère? « Un homme vaut autant d’hommes qu’il connaît de langues » (Charles Quint).
À partir du deuxième mois de ce dernier trimestre, votre progression vers vos objectifs ne sera pas stoppée mais ralentie. Essayez ensuite de rechercher de nouvelles possibilités d’expansion ou de recyclage.


Votre condition physique

Premier trimestre – En règle générale, vous devriez avoir une assez bonne résistance physique même si votre tonicité, sous l’impact de l’étoile « Bienfaiteur » mal aspectée, sera irrégulière .
Attention cependant, quelques natifs de l’élément Métal pourront négliger les premiers symptômes d’une pathologie alors qu’ils devraient au contraire consulter au plus vite.

Deuxième trimestre – Avec le support de l’étoile « Tonnerre », qui est une planète d’amour, de joie de vivre et de bien-être, vous pouvez vous attendre à une excellente période niveau tonus.
Tous ceux d’entre vous qui ont connu des problèmes de santé verront leur état s’améliorer sensiblement. Cependant, cette planète peut vous inciter à trop manger: ne vous laissez pas trop aller.

Troisième trimestre – Votre santé sera toujours sous la protection bienveillante de la planète « Tonnerre ». C’est un signe certain d’équilibre et de bonne santé. Cependant, sous son influence, vous pouvez avoir tendance à abuser des gourmandises, et ceux qui veulent garder leur ligne doivent particulièrement s’abstenir de sucreries.

Quatrième trimestre – Il n’y aura pas de planète dans les secteurs de la santé de votre thème. Tant mieux pour vous! Compte tenu des mauvaises dispositions planètaires durant cette période, c’est tant mieux si elles vous oublient.

Votre résistance physique sera bonne. Au contraire, ceux d’entre vous qui sont confrontés à des obstacles dans leur travail ou leur vie privée peuvent avoir tendance à développer des réactions psychosomatiques légères.


Vos finances

Premier trimestre – Ceux d’entre vous qui ont eu des difficultés avec des fins de mois difficiles devraient pouvoir commencer à équilibrer leurs comptes ces jours-ci. « Roi des Astres », l’étoile du hasard et aussi du bon argent, sera dans une position favorable et annoncera une période financièrement plus facile pour vous.
Mais attention, cela ne devrait pas être une raison de renoncer à toute prudence. Ce n’est pas en se livrant à des dépenses inutiles que vous pouvez créer des conditions propices à un relèvement à long terme de votre niveau de vie.

Deuxième trimestre – L’étoile « Poerte de Deuil » aura un impact direct positif sur vos finances; dès lors, vous ne devriez pas avoir de problèmes à ce niveau.
Mais méfiez-vous de cet aspect de l’étoile « Démolisseur »: vous risquez de prendre une décision peu réfléchie. Si vous envisagez de réorganiser vos placements ou de vous lancer dans un investissement, il serait préférable d’attendre un peu.

Troisième trimestre – Aucune étoile importante n’influencera négativement le domaine financier de votre thème durant ce trimestre. De ce fait, cette période devrait être facile et bien protégée.
En effet, avec le soutien de « Roi des Astres », la planète du hasard et du succès, vous ne devriez pas avoir de problèmes financiers.
De plus, la planète « Fleur de pêcher » en aspect favorable vous protégera des difficultés et vous accordera peut-être de petits gains inattendus.

Quatrième trimestre – Il est possible que vous ayez l’occasion durant ce trimestre de nettement améliorer votre situation financière. Pour certains d’entre vous, c’est même un changement important qui aura lieu. Des gains imprévus sont possibles.
Pour d’autres le choix de moins gagner et de mener une vie plus simple, tout le monde devrait y trouver son compte.


Votre élément Chinois

  • Cochon de Bois – Votre ciel se dégage bien! En amour, si votre couple a été ébranlé l’année dernière, vous aurez des discussions franches, parfois un peu vives mais très constructives, avec votre partenaire.
    Cela permettra un nouveau départ sur des bases plus saines. Dans le domaine professionnel, vous pouvez enfin aborder des projets de grande envergure.
  • Cochon de Feu – Si l’année dernière a été passionnante et quelque peu « folle », la présente année sera plutôt placée sous le signe de la raison.
    Et ceci à cause de la planète « Aphrodite », qui agira directement sur votre caractère. Cependant, si cette planète freinera parfois vos enthousiasmes, elle vous obligera également à miser sur le long terme, dans votre travail comme dans votre vie privée. Et cela ne vous fera pas de mal!
  • Cochon de Terre – L’harmonie et le bien-être seront présents dans votre vie affective. De plus, grâce à l’alliance entre les planètes « Roi des Astres » (succès) et « Aphrodite » (Saturne) (sens du long terme), vous aurez en main tous les atouts pour développer et consolider votre position professionnelle. Surtout, de septembre à décembre, vous serez en mesure de vraiment vous distinguer.
  • Cochon de Métal – Tout bougera dans votre vie et vous ne pourrez que vous en réjouir. En effet, vous réussirez à mettre un terme aux situations qui vous pesaient trop et de plus en plus.
    Ainsi, vous serez nombreux à tourner une nouvelle page de votre vie amoureuse. Dans le domaine professionnel, vous innoverez et cela vous permettra de réussir.
  • Cochon d’Eau – Loin de vouloir vivre au jour le jour, vous miserez sur le lon terme, rechercherez la stabilité dans tous les domaines. De toutes vos forces, vous ferez tout votre possible pour construire un bonheur sentimental stable.
    Niveau professionnel, vous travaillerez à construire sur des bases solides. Mais cela ne vous empêchera pas de prendre des initiatives.