Horoscope Chinois 2019 Coq

Horoscope Chinois coq 2019

 

Amour

Horoscope Chinois annuel Coq
Horoscope Chinois annuel Coq

Premier trimestre – Vous aurez droit à un véritable feu d’artifice sentimental. Si vous êtes un de ces cœurs solitaires, vous pouvez faire des rencontres passionnantes. Une amitié amoureuse peut donner lieu à une vraie joie de vivre. Les couples mariés partiront pour une nouvelle lune de miel. Cependant, au cours du dernier mois de cette période, d’anciens griefs à l’encontre de votre conjoint peuvent faire leur retour.
Prenez le taureau par les cornes: soyez honnête et résolvez une fois pour toutes cette situation conflictuelle en reconnaissant que vous en êtes en grande partie responsable puisque vous avez jusqu’alors évité un dialogue calme et franc.

Deuxième trimestre – De nouvelles aventures sentimentales en perspective! Poussé par une vague d’euphorie, vous ne saurez pas où vous arrêter et serez prêt à embrasser la première personne qui passe. Dans de telles conditions, comment pourriez-vous éviter de vous sentir coupable, surtout si vous avez de bonne foi incité vos compagnons de passage à croire que vous les aimeriez toujours?

Troisième trimestre – Bonnes perspectives pour toute cette période. Les étoiles augmenteront votre pouvoir de séduction ainsi que votre prestige. Vous saurez exploiter intelligemment ces influences positives.
Pour bien vivre votre vie amoureuse, vous serez un adepte du « pour vivre heureux, vivons cachés! Si possible, prenez vos vacances dans un endroit lointain; et surtout ne faites pas l’erreur de poster vos vacances « en live » sur les réseaux sociaux !

Quatrième trimestre – Si vous voulez être heureux en amour pendant cette période, ne laissez pas les autres se mêler de vos affaires personnelles. Écoutez seulement votre coeur et votre bien-aimé(e). Méfiez-vous en particulier de certains membres de votre famille qui prendront plaisir à semer la discorde entre vous et votre conjoint(e).
Si vous êtes célibataire, vous aurez la facheuse impression d’être assis entre deux chaises. Dans de telles circonstances, évitez de donner des signes d’un réel attachement. de toute manière, votre indécision vous protégera vraisemblablement d’un engagement sentimental trop profond qui ne vous conviendrait pas pour le moment.


Votre carrière

Premier trimestre – Les étoiles feront de leur mieux pour favoriser votre expansion professionnelle. La zone de votre thème natal liée à la carrière héberge toujours deux étoiles importantes, « Serviteur » et « Démolisseur ».
Mais un autre visiteur qui a occupé cette zone la quittera; C’est « Armure », une étoile difficile qui a récemment compliqué votre vie professionnelle. Cette fois, l’épreuve est terminée et votre horizon se dégage.
Mieux encore: avec « Roi des Astres » (Jupiter), la planète du succès, bien positionnée dans votre thème, vous allez désormais consolider votre position et même obtenir un statut plus intéressant.

Deuxième trimestre – Le succès professionnel est à votre portée, à condition que vous n’aspiriez pas à plus que ce que vous méritez. Une très belle configuration astrale se formera dans votre secteur de carrière, ce qui se traduira par une amélioration importante de votre statut. Ce sera une conjonction entre les étoiles « Roi des Astres » et « Phoenix », une figure très prometteuse.
Mais en même temps, l’étoile « Armure » de retour dans un autre secteur professionnel peut vous rendre trop exigeant; n’en demandez pas trop!

Troisième trimestre – Votre horizon professionnel sera parfaitement dégagé et vous aurez la possibilité de consolider votre situation sans avoir à faire d’efforts trop pénibles. Vos relations avec vos collègues et collaborateurs seront placées sous le signe du dialogue et de la tolérance, ce qui favorisera un climat agréable et stimulant.

Quatrième trimestre – Vous serez stimulé par des impacts planétaires importants qui seront agiissants dans le secteur carrière de votre thème natal. En effet, l’étoile « Soleil » sera présente dans le secteur du travail et éveillera votre désir de réussir.
Plus important encore: « Roi des Astres », la planète des hasards heureux et de l’expansion, viendra également dans ce secteur, annonçant une période propice à une bonne évolution de votre carrière. Mais ce sera à vous de définir exactement ce que vous voulez et de prendre les initiatives nécessaires. Le succès sera alors à votre portée.


Votre forme physique

Premier trimestre – Votre résistance nerveuse sera mise à mal durant le premier mois de ce trimestre, avec pour conséquences, manque de maîtrise de soi et beaucoup d’impatience. Soyez aussi vigilant que possible au volant et dans la pratique d’un sport.
Retour des allergies et retour des rhumatismes articulaires. Mais pour le reste du trimestre, vous devriez jouir d’une bonne santé la plupart du temps.
Vous travaillerez très dur et vous livrerez à de nombreuses activités sans vous sentir fatigué. Méfiez-vous des problèmes circulatoires qui peuvent apparaître ces jours-ci.

Deuxième trimestre – Consommez des aliments riches en fibres, buvez beaucoup d’eau plate ou gazeuse, d’eau minérale ou de source, mais au moins une demi-heure avant ou après vos repas, ceci afin de lutter contre une tendance à la constipation. Ne recourez surtout pas aux laxatifs qui pourraient provoquer des « fausses diarrhées » et nuire au bon fonctionnement de votre système digestif.
En dehors de cela, vous n’aurez aucune raison de vous inquiéter pour votre santé. Si nécessaire, ce serait le bon moment pour commencer un petit programme de diète. Dans tous les cas, abstenez-vous du tabac et de l’alcool car votre organisme aura grandement besoin de se détoxifier. Prenez beaucoup de repos et de grand air. Pratiquez un sport légèrement violent.

Troisième trimestre – Vous serez plutôt nerveux, vous aurez du mal à vous détendre. Mais votre tonicité générale compensera cette fragilité nerveuse et vous permettra de récupérer suffisamment rapidement, même si votre sommeil laisse un peu à désirer ou est parfois troublé par des cauchemars.
Pratiquez le yoga ou la relaxation. Faites attention à votre nourriture car, compte tenu des aspects astraux, il y aura de grands risques d’intoxication ces jours-ci. Ne consommez que des aliments indiscutablement frais; vérifiez soigneusement les dates de péremption inscrites sur les étiquettes.

Quatrième trimestre – D’une façon générale, vous aurez une bonne résistance physique et un grand pouvoir de récupération après l’effort. Ne profitez toutefois pas de votre grande vitalité pour dépasser vos limites, sinon vous en paierez le prix. Évitez de boire trop de thé ou de café. Si vous fumez, arrêtez de le faire une fois pour toutes!
La fin de ce trimestre vous trouvera sujet à des insomnies, même si vous n’avez aucune raison de vous inquiéter. Les infusions de camomille, de marjolaine, de fenouil et surtout de fleurs d’oranger vous calmeront.
Pour avoir encore plus de chances de retrouver le sommeil, mangez chaque soir une salade de laitue assaisonnée à l’huile de soja et parfumée d’une cuillerée de germe de blé, de levure de bière ou de feuilles de menthe fraîche. Mangez un yaourt aussi. Les figues, les noix et les ananas sont également favorables au sommeil. Écoutez de la musique douce en allant vous coucher.


Vos finances

Premier trimestre – Votre jugement en matière financière sera faussé pendant les deux premiers mois de ce trimestre. Vous courrez le risque de faire une mauvaise analyse de la situation. Ce ne sera donc pas le moment de spéculer à grande échelle.
Au cours du dernier mois, la précaution aura clairement préséance sur l’insouciance. Vous établirez des plans financiers précis et obtiendrez rapidement des résultats encourageants. Augmentation de la chance aux jeux de hasard.

Deuxième trimestre – Amélioration de vos avoirs, les retards qui vous auront fait perdre du temps et même quelquefois de l’argent seront comblés. Grâce à votre patience et votre persévérance, vous surmonterez les plus grandes difficultés.
Votre situation matérielle s’améliorera, en particulier à compter de la moitié du second mois de ce trimestre. Si vous êtes assez prudent, vous ferez des profits substantiels. Cependant, évitez absolument de prêter de l’argent même à l’un de vos proches.

Troisième trimestre – Le moment est venu de mettre toutes vos affaires en ordre. De temps en temps ou à des fins précises, vous pouvez vous adonner à une petite folie ou accorder une aide et une assistance à ceux qui en ont le plus besoin. Un jour ou l’autre – et plus tôt que vous ne le pensez – vous recevrez très largement une compensation.
Les étoiles vous promettent une véritable chance dans la sphère financière, notamment au cours du dernier mois de ce trimestre. Mais vous devez d’avoir les yeux plus gros que le ventre, car vous pourriez être tenté de prendre des risques inutiles pouvant entraîner de lourdes pertes.

Quatrième trimestre – Attention, le vent tourne, vous aurez un problème à solutionner et personne pour vous épauler. Vous devrez faire des dépenses imprévues et incompressibles. Et d’autre part, vous aurez des difficultés à récupérer les sommes qui vous sont dues ou à obtenir un prêt. Cependant, une période plus propice est probable au cours du dernier mois, ceci grâce à quelques gains providentiels et à une possible augmentation de salaire.


Votre élément Chinois

  • Coq de Bois – Jusqu’à la mi-juin, quelques remous dans les secteurs finances et sentiments! Pris dans un tourbillon d’influences planétaires contradictoires, vous pourrez agir de façon imprudente et prendre de mauvaises décisions. Mais à partir de la fin juin, vous serez plus réaliste, plus lucide et vous pourrez mieux contrôler la situation.
  • Coq de Feu – Sous l’influence de la planète « Aphrodite » (frustrations, anxiété) en position de conflit avec votre signe, vous pourriez être enclin à vous replier sur vous-même. Ce serait la dernière chose à faire! Au contraire, demandez de l’aide à ceux qui vous aiment et continuez à mener une vie sociale active. C’est de cette façon que vous sortirez du tunnel.
  • Coq Terre – Jusqu’à la fin du mois de mai, vous allez consacrer toute votre énergie à la réalisation de vos ambitions professionnelles et vous vous montrerez aussi efficace que remarquable. À partir de juin, au contraire, vous pourriez vous sentir un peu démotivé, mais restez inébranlable! En amour, ne demandez pas l’impossible à votre conjoint. Acceptez ses petites faiblesses.
  • Coq de Métal – Les huit premiers mois de l’année seront très constructifs. Dans votre travail, vous pourrez prendre des initiatives audacieuses, et cette audace ser payante. En amour aussi, vous dirigerez votre destin. Cependant, au cours des quatre derniers mois de l’année, vous serez à nouveau tenté de laisser le destin décider à votre place. Il faudra réagir et refuser toute passivité.
  • Coq d’Eau – Action! Ce sera le remède à tous vos problèmes. Et si des obstacles imprévus se dressent sur votre route, n’abandonnerez surtout pas. Stimulé, vous renouvelerez vos efforts pour obtenir ce que vous voulez. Au travail, cette attitude positive vous permettra de gravir les échelons. Niveau, vous réaliserez vos rêves les plus secrets.