Horoscope Chinois 2019 Dragon

Horoscope Chinois dragon 2019

Amour

Horoscope Chinois annuel Dragon
Horoscope Chinois annuel Dragon

Premier trimestre – Au début de cette période, les influences astrales semblent plutôt ambiguës en ce qui concerne la vie de couple. On pourrait dire en général qu’elles seront plus favorables aux couples récents ou même en devenir, qu’aux relations plus anciennes et établies et aux partenaires légalement unis. Ces derniers vivront de nombreux désaccords sur des questions d’argent ou de statut social. À partir du deuxième mois, grâce à de superbes influx, vous disposerez tous d’un très fort pouvoir de séduction et vous n’aurez aucun mal à faire des conquêtes. Mais vous serez probablement trop enclins à privilégier le côté sexuel de vos relations, ce qui pourrait choquer certaines de vos conquêtes qui auront le sentiment d’être pris pour des objets de plaisir. Si vous parvenez à corriger ce penchant, vous pouvez alors vous attendre à des moments très agréables et à des surprises divines.

Deuxième trimestre – Pour de nombreux natifs de ce signe, la vie amoureuse tendra vers une certaine stabilité; mais cela ne les empêchera pas de la vivre intensément. Si vous vivez en couple, prenez les choses au sérieux et ne vous livrez pas à de longues discussions; vous renforcerez vos liens par une complicité fort agréable. Pour les célibataires, un changement de statut peut être très favorable et déboucher sur une union stable et sérieuse. Mais l’environnement planétaire changera au milieu de la période et aura tendance à compliquer les relations sentimentales, à créer des tensions, des jalousies et des conflits latents ou ouverts. Certains couples iront mal, car chaque partenaire exigera beaucoup de l’autre sans tenir compte de ses désirs ni chercher à la ou le comprendre vraiment. Les futurs couples auront du mal à légaliser leurs relations durant cette seconde période.

Troisième trimestre – L’environnement astral au début de cette période vous rendra si instable et facilement influencé dans les affaires de coeur que vous pourrez très bien être trompé(e) ou déçu(e). Vous hésiterez entre le cynisme et les rêves les plus improbables. Vous chercherez peut-être inlassablement l’amour idéal de bras en bras, ou vous quitterez votre compagnon actuel et aspirerez à en séduire un autre, et tout cela sans réaliser que vous courez après un mirage. Si vous ne voulez pas dépenser votre énergie inutilement, résistez à votre soif de nouveauté et pensez à vous réserver pour quelqu’un qui appréciera vos qualités et vous rendra heureux(se).

Quatrième trimestre – Vos affaires de coeur vont globalement bien se passer durant le premier mois de cette période. Vous vivrez des moments de bonheur inoubliables, avec tout de même quelques petits nuages. Tout compte fait, vous n’aurez pas à vous plaindre, surtout si vous considerez l’amour comme une aventure exaltante. Si vous n’êtes pas marié, des perturbations peuvent survenir au cours du dernier mois de votre vie amoureuse, principalement à cause de votre jalousie envers une personne indépendante et qui ne veut pas être soumise à vos désirs. Vous pouvez également être attiré par une personne qui ne vous convient pas ou ressentir le besoin urgent de changer de partenaire tout en sachant que vous lâchez la proie pour l’ombre.



Votre carrière

Premier trimestre – Tachez de travailler autant que possible dans le calme et sans hâte. En effet, pendant la plus grande partie de cette période, les précipitations vous inciteront à commettre des erreurs dont les conséquences pourraient être graves pour votre avenir. Vous devrez faire des efforts soutenus dans votre travail. Ce sera le seul moyen pour vous de faire de votre mieux. Ne vous attaquez pas à tous les problèmes en même temps, résolvez-les l’un après l’autre, sans précipitation, et vous réussirez alors à les dépasser.

Deuxième trimestre – Les influx astraux des deux premiers mois de cette période vous aideront à nouer des contacts plus facilement lors de vos diverses négociations. Cependant, méfiez-vous de la mauvaise influence de certaines étoiles qui vous inclineront à la négligence et au manque de précision. Au cours du dernier mois, vous refuserez d’accepter de ne pas être reconnu à votre juste valeur et tenterez de remédier à la situation. Vous aurez également l’occasion de montrer votre volonté et d’exprimer vos opinions personnelles de manière assez abrupte. Paradoxalement, cela vous rapportera la considération et l’approbation des autres comme quoi…

Troisième trimestre – Tout ira bien pour vous dans le domaine professionnel. Bien soutenu par les étoiles, vous aurez de nombreuses occasions de montrer que vous restez toujours parmi les plus compétents. Vous serez plus créatif que jamais et votre savoir-faire vous placera sous les projecteurs. Si vous souhaitez changer de carrière ou d’entreprise, cette période vous permettra de faire les démarches nécessaires, de passer des tests, d’obtenir des entretiens. Plus particulièrement, ces aspects seront les plus bénéfiques aux acteurs ou artistes; vous travaillerez fébrilement et avec succès. Mais si vous êtes un fonctionnaire ou un employé, alors la période ne vous conviendra guère. La même chose vaudra si vous travaillez dans une entreprise d’import-export.

Quatrième trimestre – Moins soutenu par les étoiles, vous serez moins sujet à la pugnacité pendant ces mois que pendant les derniers. Vous préférez maintenant rester en rterait pour gagner du temps et faire le nécessaire pour préserver votre tranquillité. Mais cela ne vous empêchera pas de prendre des mesures pour consolider vos avantages acquis et même pour refuser de transiger sur certaines questions. Néanmoins, vous aurez quelques problèmes à gérer dans votre travail – désaccord avec un associé, attitude hostile d’un supérieur hiérarchique, dégradation des conditions de travail, etc. Il faudra faire preuve de prudence: restez vigilant en vous abstenant de toute décision irréfléchie et en recherchant un conseil. une aide en cas de difficulté importante.



Votre forme physique

Premier trimestre – Votre intestin, votre tube digestif et votre système nerveux seront un peu fragiles pendant le premier mois de cette période. Vous devez donc vous attendre à d’éventuels désordres de santé pouvant se traduire par des maux d’estomac, des désordres intestinaux ou des accès de grande nervosité. Se sentir incapable de faire quelque chose ou être trompé par un être cher vous suffira pour souffrir de troubles nerveux. Le yoga sera un bon moyen de calmer vos nerfs. Quant à votre digestion, une alimentation équilibrée suffirait; éviter donc les excès alimentaires.

Deuxième trimestre – D’une façon générale, vous vous en tirerez physiquement au mieux au cours de cette période: bonne stabilité nerveuse, équilibre parfait de l’énergie psychique, capacité à récupérer rapidement après un effort soutenu. Mais si vous ne faites pas preuve de bon sens, si vous abusez de vos forces, si vous vous livrez à des excès alimentaires, des problèmes de toutes sortes vous assiégeront, car les étoiles ne vous soutiendront pas vraiment. Excellente forme le deuxième mois, mais quelques petits désagréments le dernier mois.

Troisième trimestre – Selon les positions astrales, votre état de santé sera relativement bon au cours des deux premiers mois de cette période. Cependant, certains problèmes sont possibles, mais vous pourrez parfaitement les prévenir ou les contrôler. Toujours faire preuve de bon sens. Votre nervosité peut atteindre un pic au début du dernier mois – vous aurez du mal à vous endormir et à vous réveiller. S’abstenir de tranquillisants et de somnifères. Essayez de mener une vie plus régulière et moins stressante.

Quatrième trimestre – Les aspects astraux de cette période menaceront votre foie et votre système respiratoire. Tout dépendra bien sûr de votre âge et de votre style de vie. Plus que jamais, respirez de l’air frais et évitez tous excès. Pratiquez le jeûne occasionnellement, évitez les stimulants tels que l’alcool, le tabac et même le café, qui ne peuvent que vous déséquilibrer. Ces mêmes aspects planétaires entraîneront des changements d’humeur soudains et une nervosité extrême. Pratiquez un sport assez violent ou une activité physique suffisamment fatigante si vous voulez vous défouler de manière inoffensive. Surtout ne restez pas dans un coin à broyer du noir.



Vos finances

Premier trimestre – Si vous vous comportez raisonnablement, les étoiles vous protégeront contre tous les problèmes financiers majeurs. Elles pourraient même vous rendre chanceux aux jeux de hasard au milieu de ce trimestre, mais à condition que vous ne misiez que des sommes d’argent sans importance. Peut-être et même probablement pourriez-vous toucher une petite somme à laquelle vous ne vous attendiez pas du tout. Pour ceux qui veulent investir dans l’immobilier, le dernier mois sera propice. Bons investissements dans la restauration, la coiffure, et tout commerce en relation avec la diététique, les produits bio, les objets d’art.

Deuxième trimestre – Votre situation financière aura peu de chance de s’améliorer de façon spectaculaire au cours de cette période. Même si vous pariez gros aux jeux de hasard, vous courrez plus de risques de perdre que de chances de gagner. D’un autre côté, avec de tels aspects astraux perturbés, il sera vain d’espérer un clin d’oeil de la chance. Au cours du dernier mois de la période, des dépenses incompressibles assez importantes pourraient vider votre bourse, et ce, malgré vos efforts d’organisation et d’épargne. Mais dans l’ensemble, vous n’aurez pas à vous plaindre.

Troisième trimestre – Le climat astral de cette période vous sera favorable en ce qui concerne les questions matérielles. Vous pouvez profiter de cette situation pour réaliser des projets qui vous tiennent à cœur. Vous serez déterminé à affirmer vos ambitions et pourrez en réaliser plusieurs. La conjoncture actuelle, bien qu’un peu troublée, ne vous empêchera pas de réaliser des bénéfices intéressants qui peuvent parfois se révéler meilleurs que ce que vous souhaitiez. En réduisant vos dépenses au strict minimum et en payant comptant tout ce que vous achetez, vous ne courez aucun risque. Contrôlez soigneusement vos factures et vos relevés bancaires et ne tenez pas compte des offres aussi attrayantes que possible. Vous pouvez également tenter votre chance à un pari; Cependant, ne pariez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre et n’oubliez pas de « garder une poire pour la soif ».

Quatrième trimestre – En raison des influx astraux défavorables de cette période, soyez très prudent et strict dans la gestion de vos avoirs, plus particulièrement en ce qui concerne les investissements immobiliers. Céder à votre impulsivité reviendrait à créer des problèmes inextricables. D’autre part, essayez de ne pas aggraver les désaccords entre vous et les membres de votre famille ou vos associés pour des questions d’argent; laissez le temps apporter une solution. Malgré tout, vous réussirez une transaction financière importante concernant vos biens familiaux; tout ira bien.



Votre élément Chinois

  • Dragon de Bois – Jusqu’à la fin du mois de février, vous aurez un moral de gagnant et engrangerez les réussites, en particulier dans votre travail. Mais à partir de mars, l’influence de l’étoile « Aphrodite » se fera sentir et le doute vous rongera souvent. Heureusement, l’étoile « Roi des Astres » (réussite, bien-être) sera là pour vous soutenir et vous aider à réagir.
  • Dragon de Feu – Plus raisonnable que l’an dernier, vous serez à la recherche de stabilité. En amour, vous ferez de gros efforts pour renforcer les liens qui vous unissent à votre partenaire, en particulier si de gros problèmes ont récemment déstabilisé votre couple. Dans le domaine professionnel, vous jouerez au maximum la carte de la sécurité.
  • Dragon de Terre – Vive le changement! Vous aurez envie de découvrir de nouveaux horizons. Mais veillez à ce que votre énergie soit dirigée vers des objectifs précis. Ainsi, dans votre travail, méfiez-vous des imprudences! Au fond, au lieu d’exercer autant de pression à l’endroit de votre compagnon, essayez de le rassurer.
  • Dragon de Métal – L’étoile « Roi des Astres » (succès, bien-être) sera votre meilleur alliée. Elle favorisera votre réussite professionnelle en vous permettant de profiter de superbes opportunités. Sur le plan sentimental également, vous aurez toutes les raisons de vous réjouir. L’harmonie régnera dans votre couple et, si vous êtes libre, vous pourriez très bien rencontrer un grand amour cette année.
  • Dragon d’Eau – Voici une année qui semble être assez rude. Au travail, essayez de contrôler vos comportements impulsifs. En amour, vos relations avec votre partenaire pourront souvent être conflictuelles. Mais à partir de mai, vous pourrez installer un climat plus serein dans votre foyer.