Horoscope Chinois 2019 Serpent

Horoscope Chinois serpent 2019

 

Vos amours

Horoscope Chinois annuel serpent
Horoscope Chinois annuel serpent

Premier trimestre – Si votre cœur est encore libre, soyez prêt à « monter au ciel ». Vous réussirez à faire tomber les défenses de la personne qui occupe vos pensées. Vous allez vivre un grand amour très romantique. En bref, vous aurez la merveilleuse impression que vos rêves amoureux sont enfin devenus réalité. Si vous vivez en couple, l’inattendu remplacera la monotonie. Vous aurez des relations très stimulantes avec votre partenaire. Vos soirées seront très « chaudes », et croyez-moi, aucun de vous deux ne s’en plaindra, ce retour de flamme dans votre relation s’étant fait attendre bien trop longtemps.

Deuxième trimestre – Le climat astral de cette période est le gage de sincérité et de profondeur des sentiments. Certains d’entre vous ont probablement souffert récemment de solitude ou de malentendus. Mais ce trimestre les petits chagrins se dissiperont – vous ferez l’expérience d’un amour véritable et solide. Si vous êtes déjà engagé dans une relation stable, l’harmonie avec votre partenaire sera merveilleuse. Et si vous êtes toujours un cœur solitaire, vous ferez probablement une rencontre inattendue mais décisive qui transformera votre vie pour votre plus grand bonheur.

Troisième trimestre – Si vous êtes marié(e), vous serez sur la même longueur d’onde que votre conjoint(e). Complice, amoureux(se), vous vivrez des moments divins et inoubliables. Mais cela ne devrait pas être une raison pour faire des dépenses inconsidérées car « quand la pauvreté frappe à la porte, l’amour s’échappe par la fenêtre » (proverbe allemand). Si vous êtes célibataire, vous risquez d’être pris au piège à force de papillonner d’une « fleur » à l’autre. Et même si vous résistez ou essayez de vous accrocher à votre chère liberté, vous tomberez indéniablement amoureux(se) et, au fond de vous, vous ne penserez secrètement qu’à vous faire passer la bague au doigt le plus rapidement possible!

Quatrième trimestre – Au cours de ce trimestre, vous serez moins froid, plus démonstratif, plus chaleureux et plus exigeant sensuellement que d’habitude. Il sera dans l’intérêt de votre compagnon de satisfaire vos besoins. Et si vous n’êtes pas encore attaché, vous vous sentirez très libre, une situation qui favorisera les rencontres ou les amours. Par conséquent, vous n’aurez aucune raison de vous plaindre.



Votre carrière

Premier trimestre – C’est une très grande chance d’avoir droit à la présence de l’étoile « Affiche au vent » dans le secteur carrière de son thème natal. C’est ce qui vous est offert ce trimestre. La puissante protection de cette planète vous aidera à progresser et à améliorer votre situation. Mais attention: « Affiche au vent » sera en conflit avec « Orant », l’étoile de la confusion et des malentendus; vous devez donc vous méfier des mensonges et des rumeurs.

Deuxième trimestre – Votre vie professionnelle sera influencée par les étoiles « Fleuve » et « Soleil », qui apportent tonicité, ambition et succès, ainsi que par la star « Phoenix », moins bienfaisante. En conséquence, vous ferez de votre mieux pour réussir, sans ménager ni votre énergie ni votre enthousiasme. Mais beaucoup d’entre vous peuvent malgré tout être confrontés à un obstacle important qui résulte dans la plupart des cas de décisions et de choix faits dans le passé. Ne paniquez pas: même si au début, la situation semble mal tourner, vos efforts vous aideront rapidement à dépasser les difficultés et les résistances.

Troisième trimestre – Dans votre carrière, vos chances seront bonnes. Mais vous devez agir avec tact et ne pas être impatient. En effet, votre vie professionnelle sera marquée par deux impacts planétaires contradictoires. D’un côté, « Roi des Astres », le maître du succès; mais de l’autre côté, la star « Armure ». En gros, l’étoile « Roi des Astres » jouera en votre faveur et votre situation professionnelle connaîtra une amélioration. Mais à cause de la planète « Armures », de petits contretemps sont possibles. Surtout, pas trop d’impulsivité ni d’impatience afin de ne pas gâcher vos chances.

Quatrième trimestre – Vous n’allez pas démentir votre réputation de signe ambitieux et travailleur durant ce trimestre. L’étoile « Filet Terrestre » entrant dans votre secteur carrière éveillera votre désir de réussir tandis que l’étoile « Mars » vous dotera d’une combativité et d’une résistance sans faille. Tout devrait donc aller pour le mieux s’il n’y avait « Roi des Astres » mal aspecté! En soi cette étoile (Jupiter) n’est jamais réellement négative, elle pourra cependant vous rendre excessivement exigeants voire agressifs. Tempèrz vos impatiences et tout ira bien.



Votre forme physique

Premier trimestre – Tout ira bien dans l’ensemble. Cependant, au début du deuxième mois de ce trimestre, vous pourrez devenir irritable, nerveusement instable, sujet à des malaises diffus et à diverses allergies. Néanmoins, aucun problème de santé grave n’est à craindre. Les aspects astraux favoriseront la régression ou la guérison des maux auxquels vous pourriez être vulnérable – troubles hépatiques, diabète, urémie. Au cours du dernier mois, une exubérance inhabituelle peut vous amener trop loin et provoquer de petits incidents et accidents. Vous devrez donc essayer de canaliser votre énergie et méfiez-vous de la façon dont vous exprimez votre « si grande joie de vivre ».

Deuxième trimestre – Vous serez vulnérable aux troubles intestinaux et aux flatulences. Vous vous sentirez souvent ballonné. Évitez de manger des yaourts, des légumes crus et des aliments en conserve. Évitez également les boissons gazeuses. Dans tous les cas, vous serez préoccupé par votre apparence extérieure. En outre, votre dynamisme et votre goût pour l’effort physique seront renforcés. Il sera donc grand temps de s’attaquer à divers sports. Plus vous pratiquerez, plus vous vous sentirez euphorique et heureux.

Troisième trimestre – Votre santé sera suffisamment bonne la plupart du temps, surtout à partir du deuxième mois de cette période. Vous récupérerez rapidement et ce, même après des efforts épuisants. Cependant, votre sommeil pourra parfois être irrégulier et vous allez vous sentir fébrile. Il vous sera facile d’éviter de tels problèmes en mangeant légèrement le soir et en prenant votre dîner le plus tôt possible. Il est possible que pendant le dernier mois de la période, vous vous sentiez oppressé. Ce phénomène est dû à votre état de surexcitation, un état qui accélère votre rythme cardiaque et vous donne l’impression d’avoir du mal à respirer.

Quatrième trimestre – Au cours du premier mois de cette période, vous serez assez vulnérable aux intoxications. Méfiez-vous donc des aliments qui ne sont pas absolument frais. Ne consommez ni produits bruts ni fermentés, évitez la charcuterie et les plats trop riches. Attention également à l’eau que vous boirez. Globalement, les influx planétaires de la période seront favorables à des guérisons de toutes sortes, tant organiques que psychiques. Faites un bilan médical cette fois-ci afin de vous débarrasser des peurs qui vous préoccupent.



Vos finances

Premier trimestre – Des gains inattendus peuvent vous arriver en un rien de temps pour vous aider à réaliser certains projets dont vous rêvez depuis longtemps – il peut s’agir d’une amélioration de vos affaires ou d’un voyage d’agrément. Attention toutefois à ne pas dépenser votre argent par simple caprice, sinon vos économies pourraient fondre comme neige au soleil! Quoi que l’on puisse dire, la vertu d’économie est plus que jamais d’actualité.

Deuxième trimestre – Si vous n’êtes pas trop gourmand en matière financière, tout ira bien. Limitez votre fort appétit en la matière et maintenez une vitesse de croisière. Risques de problèmes immobiliers au cours du deuxième mois de cette période, mais le temps travaillera en votre faveur. Dans l’ensemble, vous n’aurez pas de problèmes matériels réels à résoudre et vous aurez intérêt à surfer sur la vague planétaire. Bonne chance aux jeux de hasard durant le dernier mois de ce trimestre.

Troisième trimestre – Le début de ce trimestre sera très instable en ce qui concerne le secteur financier. Vous devez rester extrêmement prudent. L’utilisation de fonds, de capitaux et le recours à des emprunts doivent être examinés très attentivement, de préférence avec l’aide de spécialistes. À partir du milieu de ce troisième trimestre, vous serez probablement plus à l’aise pour mener à bien des affaires fructueuses ou pour trouver un travail plus rémunérateur. Dans tous les cas, des projets positifs vont se profiler, et vous pourrez peut-être compter sur des fonds inattendus. Si vous avez un projet qui nécessite un investissement important, vous trouverez sans doute facilement le finacement nécessaire pour le lancer.

Quatrième trimestre – Vos intérêts financiers seront bien soutenus par les étoiles et vos affaires seront plus prospères que d’habitude, notamment au cours des deux derniers mois de ce trimestre. Mais vous ressentirez souvent le besoin irrésistible de dépenser votre argent. Vous voudrez tout: changer de look, transformer radicalement la décoration de votre maison, acheter une nouvelle voiture … Et la liste n’est en aucun cas épuisée! Cependant, la prudence sera nécessaire. Heureusement, la conjoncture astrale vous permettra de vivre plutôt dans l’insouciance et de consacrer un budget important à vos loisirs.



Votre élément chinois

  • Serpent de Bois – Soumis aux influences opposées des étoiles « Roi des Astres » (succès, bien-être) et « Aphrodite » (frustrations, blocages), vous serez déchiré entre des tendances contradictoires. Mais vous pouvez très bien vous sortir de cette situation, notamment sur le plan professionnel, si vous fixez des objectifs précis. Niveau sentimental, pariez sur le dialogue avec votre compagnon.
  • Serpent de Feu – Éviter la facilité et cultiver le goût de l’effort. Telles devraient être vos priorités cette année. Dans votre travail, vous pourrez alors renforcer votre position et même obtenir une promotion. En amour, ne laissez pas l’incompréhension envahir votre vie de couple. Et si vous avez quelque chose à reprocher à votre compagnon, exprimez-vous clairement et calmement.
  • Serpent de Terre – Vous serez entreprenant et bien décidé à surmonter les obstacles qui barreront votre route. L’influence de l’étoile « Mars » sera stimulante et vous ne courrez pas le risque de vous laisser aller au découragement. Vous verrez que vos efforts seront récompensés.
  • Serpent de Métal – Plus que jamais, faites de votre mieux pour renforcer la complicité qui vous unit à votre partenaire. En effet, seul lui (elle) peut vous aider à traverser des moments difficiles et à surmonter vos doutes. Votre partenaire peut également vous offrir une aide précieuse si vous devez faire face à des problèmes professionnels. Il (elle) va vous stimuler et vous inciter à agir.
  • Serpent d’Eau – Essayez de surmonter la tristesse! Même si vous êtes vous vous sentez par moments complètement largué, ne cédez pas au blues. En fait, grâce à l’influence bénéfique de l’étoile « Roi des Astres » (succès, bien-être), vous trouverez suffisamment de ressource pour réagir aux difficultés. dumps,ous réussirez à résoudre vos problèmes, c’est certain.