Horoscope Chinois 2019 Singe

Horoscope Chinois singe 2019

 

Amour

Horoscope Chinois annuel Singe
Horoscope Chinois annuel Singe

Premier trimestre– Au début de ce trimestre, les couples déjà établis tiendront à renforcer leur union, soit pour certains en se recentrant sur leur couple, soit en décidant d’agrandir leur famille . Beaucoup d’entre vous voudront avoir leur premier voire leur second bébé. De nombreux natifs du Singe célibataires envisageront sérieusement de se marier. Les veuves, les veufs et les divorcés seront tentés par une nouvelle expérience conjugale.
Au cours du dernier mois de cette période, veillez à garder une certaine distance avec votre belle-famille si vous voulez préserver votre harmonie conjugale. Ne laissezs aux beaux-parents aucune possibilité de se mêler de votre vie privée, sinon vous serez confrontés à des situations dificiles. En effet, votre harmonie risque d’être mise en péril par les polémiques et la jalousie. Tout cela peut créer un climat désagréable et menacer la solidité de votre couple.

Deuxième trimestre – Au cours des deux premiers mois de cette période, risque de conflits au sein de votre couple en raison de divergences de vues sur les dépenses communes. En règle générale, vous aurez tort si vous voulez acheter quelque chose qui n’est pas indispensable ou qui peut menacer l’équilibre de votre budget.
Pour éviter les orages, il suffira souvent de tenir les comptes familiaux avec rigueur et bonne volonté. Si vous êtes à la recherche d’une âme sœur, alors réveillez-vous: cela pourrait se présenter durant ce trimestre. Les étoiles vous promettent un grand changement romantique. Elles satisferont vos besoins sentimentaux, faciliteront vos contacts et répondront à vos souhaits.

Troisième trimestre – Si vous vous rendez dans un lieu lointain au cours de ce trimestre, vous rencontrerez probablement quelqu’un qui vous attirera irrésistiblement. Votre vie sentimentale sera alors modifiée sinon chamboulée. S’il est presque certain que cette romance ne sera qu’un amour de vacances, elle vous aura toutefois enchanté et vous laissera un souvenir ineffable.
Harmonie parfaite avec votre bien-aimé au cours du dernier mois de cette période si vous parvenez à contrôler votre grande sensibilité et votre propension à toujours mettre le doigt sur les défauts de l’Autre. Gardez-vous de succomber à une jalousie maladive.

Quatrième trimestre – Ce dernier trimestre semble très favorable aux renouveaux des sentiments. Ils seront possibles grâce à votre vision plus réaliste des choses et surtout grâce à une transformation de votre « climat intérieur » qui provoquera des réponses plus favorables de la part de l’aimé. Célibataires, vous pouvez espérer vivre bientôt dans le pur bonheur. Vous allez en effet rencontrer le partenaire idéal – la personne qui correspondra exactement à vos souhaits les plus secrets. Il n’est pas impossible que vous lui passiez la bague au doigt.



Votre carrière

Premier trimestre – Le climat astral du premier mois de ce trimestre semble très favorable aux carrières. Un travail acharné, de la persévérance et des soutiens opportuns seront les clés de votre succès, surtout si vous exercez ou allez exercer une profession indépendante ou commerciale. Vous pouvez compter sur de solides amitiés qui, dans certains cas, pourront s’avérer décisives.
Si vous êtes à la recherche d’un emploi, prenez en compte votre besoin d’indépendance et de liberté d’action. Cela dit, comme il n’est pas toujours possible de choisir la carrière que l’on souhaite, il ne faut pas être trop sélectif de nos jours. Faute du job de vos rêves, prenez le travail qui vous sera proposé et essayez de vous y adapter, sinon vous courrez le risque de rester sans emploi pendant longtemps. Votre meilleure chance viendra au cours du dernier mois de ce trimestre.

Deuxième trimestre – Si vous travaillez en équipe, vous recevrez des félicitations. Quoi qu’il en soit, vous sentirez que vos suggestions sont prises en compte par les autres. Mais cela ne devrait pas être une raison pour faire le paon. Vous ferez de nouvelles connaissances et de nouveaux contacts vous feront des propositions très intéressantes.

Troisième trimestre – Energies favorables au début de ce trimestre, mais particulièrement au cours du deuxième mois. Vous aurez l’énergie nécessaire pour faire face à toutes vos obligations. Avec un brin d’optimisme , tout évoluera parfaitement. Mais ne vous fatiguez pas. Évitez de participer à des discussions non professionnelles avec vos collaborateurs car cela pourrait vous gagner des ennemis. En cas de malentendu, essayez de le dissiper immédiatement.
Au cours du dernier mois, les étoiles vous donneront des idées de génie capables de vous servir au mieux. Mais il faudra que vous soyez toujours prêt à saisir les bonnes occasions très rapidement. Ne soyez pas négligent ou distrait. Méfiez-vous, également de votre tendance chronique à prendre vos rêves pour la réalité.

Quatrième trimestre – Le climat astral mettra sur votre chemin des raccourcis qui vous feront gagner plus rapidemment le succès. Vous serez au sommet de vos capacités au cours des deux derniers mois de cette période, en particulier dans les carrières qui nécessitent de l’imagination créatrice ou des initiatives audacieuses. C’est en choisissant parmi vos connaissances celles qui partageraient votre enthousiasme que vous serez assuré du succès.
Cette période sera particulièrement favorable aux écrivains. Si l’écriture n’est pas votre profession ou votre passe-temps favori, essayez toutefois de coucher quelque chose sur le papier. Vous serez bien inspiré et il est possible que vous réussissiez à produire quelque chose d’utile, qu’il s’agisse d’un conte charmant, d’un poème vibrant ou du début d’un roman sans fin. Vous pourriez alors probablement découvrir vos talents littéraires cachés et devenir célèbres, qui sait?



Votre forme physique

Premier trimestre – Pas de souci à vous faire au sujet de votre santé. Cependant, contrôlez votre alimentation et essayez de l’équilibrer. Vous pourriez principalement souffrir de petits troubles digestifs.
Si vous êtes sujet à des sentiments de malaise, ne négligez aucun symptôme dérangeant. Au cours des premier et deuxième mois de la période, des influx astraux indésirables peuvent augmenter les risques d’insomnie. Et quand vous ne dormez pas assez, c’est une catastrophe pour tout le monde autour de vous! Essayez de vous calmer.

Deuxième trimestre – Les influx astraux de cette période peuvent provoquer l’apparition de troubles digestifs qui, si vous ne les traitez pas deviendront vraiment dérangeants. Faîtes une diète durant un week-end de temps en temps, diète pendant laquee vous ne prendrez que du bouillon de légumes, des jus de fruits et de l’eau claire, afin de permettre à votre système digestif de se reposer et de se régénérer, et à votre organisme d’éliminer les toxines.
Prenez le temps de vous reposer et surtout ne vous inquiétez de rien. Vous serez de temps en temps sujet à l’insomnie, mais cela ne devrait pas vous déranger indûment.

Troisième trimestre – Votre santé devrait être aussi bonne que possible durant ce trimestre. Cependant, surveillez votre tension artérielle de près surtout si votre balance commence à s’affoler. Vous devrez alors renoncer totalement au tabac et à l’alcool et limiter la consommation d’aliments salés. Mangez des légumes verts, des fruits frais ou cuits, des pâtes ainsi que des viandes maigres et biologiques. Risques d’insomnie ou de migraines au cours du dernier mois de ce troisième trimestre.

Quatrième trimestre – Votre estomac, votre foie et vos intestins seront fragilisés. Leur dysfonctionnement peut donner lieu à des moments de fatigue préjudiciables à vos activités professionnelles. Faites-vous traiter par un entérologue compétent.
De plus, certains problèmes de pieds semblent probables. si vous partez en voyage, apportez votre matériel de podologie. La configuration astrale du deuxième mois de ce trimestre indique une tendance à la constipation chronique, à la vulnérabilité aux infections microbiennes et virales et, surtout, à une grande irritabilité qui rendra la vie difficile.
On peut supposer que tous ces maux sont dus à votre style de vie désordonné et constamment mis sous pression. Le dernier mois de l’année vous trouvera toutefois beaucoup mieux et vous jouirez d’une santé suffisante pour célébrer joyeusement Noël et le Nouvel An.



Vos finances

Premier trimestre – Une période sans événement notable. Avec le courant de chance qui vous protège actuellement, vous ne devriez plus avoir de soucis financiers. Si vous avez des projets de grande envergure concernant un achat ou un investissement, vos premières démarches vous permettront de préparer le terrain de manière efficace.

Deuxième trimestre – Vos finances seront stables et le resteont durant tout de trimestre. Ainsi, vous n’aurez pas vraiment à vous en préoccuper. Néanmoins, vous devez vous méfier de l’impact de l’étoile « Serviteur » qui peut vous inspirer des désirs coûteux ou peu utiles. Méfiez-vous surtout des achats impulsifs de vêtements qui sont certainement très beaux mais dont vous pourriez parfaitement vous passer.

Troisième trimestre – Aucune influence astrale ne viendra perturber les zones des finances de votre thème. C’est un signe certain que vous serez à l’abri des mauvaises surprises. En retour, cette indifférence des étoiles envers vos finances ne promet pas une amélioration notable; il est alors inutile de rêver d’une importante augmentation de salaire ou de bons gains au loto! Assurez-vous de bien gérer votre budget et faites ensuite des économies que vous pourrez rapidement dépenser pour vous faire plaisir.

Quatrième trimestre – Vous aurez deux alliés célestes pour veiller sur vos finances. D’un côté, le Soleil, une étoile bienfaisante, augure d’un solde bancaire créditeur. De l’autre côté, la présence de l’étoile « Roi des Astres » qui est l’une des étoiles les plus favorables en ce qui concerne les questions pécuniaires. Cela s’avérera encore plus vrai si votre élément est le bois.



Votre élément Chinois

  • Singe de Bois – Plus disposé que l’an dernier à accepter certaines contraintes, vous entretiendrez des relations positives avec votre entourage. Au travail, vous serez plus flexible, plus diplomate et vos relations avec vos collègues seront plus chaleureuses.
    En amour, vous prendrez bien plus aisément en compte les conseils de votre compagnon. De plus, vous mettrez souvent un grain de fantaisie dans votre vie de couple.
  • Singe de Feu – Fortement influencé par l’étoile « Roi dse Astres » (Jupiter), vous aurez besoin de voir vos mérites reconnus à leur juste valeur. Ainsi, dans votre travail, vous serez fortement impliqué et vos efforts devraient déboucher sur une belle promotion. Niveau cœur, vous installerez un climat de passion dans votre couple. Les affrontements et les réconciliations sur l’oreiller alterneront à grande vitesse.
  • Singe de Terre – Sous l’influence de l’étoile « Aphrodite » (frustrations, blocages) dans une position défavorable, cette année ne sera pas très facile à vivre. Cependant, les problèmes auxquels vous devrez faire face ne seront pas sans solutions. Si vous maintenez un moral positif et décidez de réagir au lieu de céder au découragement, vous surmonterez rapidement les difficultés.
  • Singe de Métal – Même si, cette année votre vie ne ressemble en aucun cas à un long fleuve tranquille, vous parviendrez à bien contrôler les situations et à éviter les erreurs facheuses. Au travail, vous pourrez même obtenir de plus grandes responsabilités, ceci grâce à vos efforts soutenus. En amour, essayez de renforcer les liens de complicité avec votre partenaire.
  • Singe d’Eau – Non, l’insouciance et la légèreté ne seront pas de mise cette année! Vous serez souvent amené à prendre des décisions difficiles, que ce soit dans votre vie personnelle ou professionnelle. Cependant, si vous faites face à vos responsabilités et misez fermement sur la rigueur et le sens de l’effort, vous en sortirez victorieux et encore plus fort!