Horoscope Chinois 2019 Tigre

Horoscope Chinois Tigre 2019

 

Amour

Horoscope Chinois annuel Tigre
Horoscope Chinois annuel Tigre

Premier trimestre – Avec la complicité de certaines étoiles, votre vie de couple sera globalement harmonieuse. Cependant, essayez d’être attentif à votre partenaire – un mot gentil, une petite marque de considération peuvent faire des miracles. Au contraire, trop de négligence peut provoquer des dissensions inutiles. Pensez à développer votre vie sociale, ce qui vous permettra d’avoir une vision suffisamment détachée de votre vie conjugale, d’entretenir des relations plus raffinées avec la personne aimée ainsi que des intuitions constructives. Si vous êtes toujours un cœur solitaire, vous envisagerez sérieusement, au cours de ces mois, de légaliser votre relation sentimentale et de vous calmer « comme tout le monde ».

Deuxième trimestre – Profitez bien de cette période propice pour vivre votre amour sans orages ni nuages. Construisez vous un nid qui sera à l’abri des regards indiscrets et dans lequel vous échangerez des tendres baisers. Si vous ne pouvez pas vous permettre d’aller sur une île tropicale pour profiter pleinement de ces jours merveilleux, vous pouvez néanmoins profiter de l’amour dans n’importe quel autre lieu. Ce qui est important, c’est « pour vivre heureux vivons cachés ».

Troisième trimestre– Décidément, les étoiles veulent toujours vous favoriser. Pendant cette période, vous ferez l’expérience d’un amour raffiné dont vous avez toujours rêvé. Les célibataires rencontreront un compagnon intelligent ou une personne exceptionnelle. Les deux parties découvriront une affinité sentimentale commune ainsi que des aspirations politiques, philosophiques, religieuses ou sociales communes. Les plus créatifs des Tigres tireront leur principale source d’inspiration de l’amour. Ils partageront également des goûts musicaux ou littéraires. Mais malgré cette belle toile générale, certains problèmes de la vie commune s’avéreront inévitables. Ils se produiront principalement en raison de divergences de vues sur l’utilisation de l’argent commun ou sur la priorité à accorder à la carrière de l’un ou l’autre partenaire amoureux. Cependant, tout cela n’aura probablement pas de conséquences graves.

Quatrième trimestre – Vous noterez probablement une légère diminution de vos capacités sexuelles au cours de cette période. Attention, les influx néfastes de certaines étoiles seront responsables de ce phénomène qui, heureusement, ne sera que transitoire. N’en soyez pas trop anxieux. Vous pouvez remédier à la situation de différentes manières, par exemple en essayant de vous érotiser par le biais de votre imagination ou de vos fantasmes. Quant aux célibataires, les relations amoureuses seront ce qu’ils voudront qu’elles soient, certains chercheront un équilibre afin de consolider une relation déjà existante mais pour l’instant en « pointillés ». Par conséquent, il y aura des mariages en perspective! Voici un bon conseil pour ceux qui redoutent les affres de la vie conjugale: Mettez votre vie amoureuse en ordre, ne continuez pas à la désorganiser.



Votre profession

Premier trimestre – Vous serez comme un lion toutes griffes dehors. Un combattant tenace, bien décidé à atteindre tous ses objectifs professionnels. Parfois, vous semblerez même à la recherche de luttes. Plus volontaire que jamais, vous vous lancerez avec enthousiasme dans des entreprises audacieuses. Si vous êtes un travailleur indépendant, vous saurez exploiter au maximum votre autonomie et vous obtiendrez d’excellents résultats. Mais vous aurez plutôt du mal à travailler en groupe. Si vous ressentez un besoin irrépressible de dire à vos supérieurs ou à vos collaborateurs ce que vous pensez, assurez-vous au préalable qu’ils soient à même de vouloir et pouvoir l’entendre.

Deuxième trimestre – L’imagination sera votre point fort . Les projets et les idées ne manqueront pas de fourmiller dans votre tête. Cependant, vous aurez du mal à les appréhender en raison de votre manque de pragmatisme. Restez optimiste, persévérez et, avec la bénédiction des étoiles, vous réussirez sans faille. Au cours du dernier mois de cette période, vous bénéficierez d’une concentration de bons influx qui renforceront votre ardeur, votre ténacité, votre persévérance tranquille ainsi que votre crédibilité auprès d’autres personnes. Votre inventivité sera stimulée, ce qui vous aidera à trouver une solution idéale à chaque problème professionnel susceptible de se présenter.

Troisième trimestre – De belles opportunités vous seront offertes durant cette période. Si vous avez récemment connus des retards et des inconvénients, vous pourrez maintenant rattraper le temps perdu et mener à bien vos projets les plus chers. Vous devrez soigneusement vous abstenir de toute initiative non réfléchie ou décision impulsive. Obtenez de l’aide de personnes compétentes. Cependant, au cours du dernier mois de la période, vos grandes ambitions professionnelles peuvent être temporairement contrecarrées. Des problèmes personnels peuvent même interférer; il est possible que votre conjoint(e) vous demande de choisir entre votre carrière et votre famille !

Quatrième trimestre – Les influx astraux seront dans l’ensemble favorables, en particulier au cours du deuxième mois de la période. Vos projets n’auront besoin que d’un suivi régulier pour réussir. Votre dynamisme et vos idées originales vous aideront à contrôler la situation. Vous obtiendrez de réelles satisfactions, en particulier si vous occupez un poste à responsabilité ou si vous êtes un travailleur indépendant. Au cours du dernier mois, de sérieux obstacles vous attendent. Mais si vous avez assez de courage, vous trouverez en vous l’énergie nécessaire pour accomplir de véritables exploits. Tout compte fait, ces éventuelles épreuves seront fort constructrives.



Votre forme physique

Premier trimestre – Aucune influence astrale significative dans le secteur de la santé au cours de cette période. Ainsi, votre résistance physique sera globalement bonne. Ceux d’entre vous qui ont récemment souffert de l’aspect inquiétant de l’étoile « Aphrodite » vont cette fois récupérer toute leur énergie. Si vous souffrez d’une maladie chronique, l’amélioration actuelle sera confirmée. Surtout, ne changez pas votre traitement si vous commencez à obtenir de bons résultats.

Deuxième trimestre – Les étoiles « Soleil » et « Aphrodite » vous seront favorables en ce qui concerne votre santé mais à condition de respecter une bonne hygiène de vie. « Aphrodite » est un peu un policier céleste et il ne tolère aucun manquement. Vous serez donc en forme si vous dormez suffisamment, si vous faites du sport ou de l’exercice tous les jours, si vous vous nourrissez correctement et si vous évitez les excès de toutes sortes, en particulier les boissons alcoolisées. Sinon, il y aura toujours une crise d’indigestion, un rhume ou une fatigue profonde!

Troisième trimestre – Bon dynamisme dans l’ensemble. Cet aspect de l’étoile « Chance » vous sera favorable sur le plan santé. Ceux d’entre vous qui souffrent d’une affection à long terme verront leur état se stabiliser. Ce sera le moment de rechercher de nouveaux traitements: vous aurez des chances de trouver les soins médicaux qui vous conviennent le mieux. Le seul point délicat avec « Chance »: vous aurez plus envie de manger que jamais!

Quatrième trimestre – Bon équilibre physique en règle générale. Protégé par les étoiles « Porte Géante » et « Invite Morose » en harmonie avec votre signe, vous ne devriez avoir aucune difficulté à faire face à un rythme de vie qui est toutefois assez stressant. Le seul inconvénient: étant donné l’impact de la planète « Cordon Rouge » sur votre santé, vous devez prendre des mesures pour vous protéger efficacement contre les infections.



Vos finances

Premier trimestre – Avec l’argent qui arrive inopinément au cours du premier mois de cette période, votre situation matérielle apparaîtra plutôt bonne. Vous tirerez également le meilleur parti de vos ressources. Cependant, évitez absolument de prêter de l’argent à l’un de vos proches. Mettez de l’argent de côté même si vous devez acheter des choses pour le ménage. Réfléchissez bien aux dépenses prévues et vous réaliserez que vous pouvez parfaitement les réduire ici et là.

Deuxième trimestre – À partir du tout premier mois de cette période, les étoiles vous seront suffisamment favorables en ce qui concerne votre vie matérielle. Même si vous n’êtes pas un spécialiste, vous effectuerez des transactions rentables. Vous développerez votre situation financière de manière très remarquable, en particulier au cours du deuxième mois. Attention au cours du dernier mois: ne succombez pas à la tentation de l’argent facile. Beaucoup de Tigres se laisseront certainement tromper par de vilains tours de toutes sortes.

Troisième trimestre – Votre goût pour le risque sera grandement renforcé par l’ambiance électrisante de cette période et vous poussera à entreprendre des opérations financières audacieuses. Vous voudrez forcer les choses afin de gagner un maximum d’argent en un minimum de temps. Grâce au soutien particulier de nombreuses étoiles, vous ne subirez pas de revers, et vous obtiendrez de substantiels gains. Dans le pire des cas, vous récupérerez vos mises de départ. Et ce ne sera pas tout! Si vous jouez à un jeu de hasard, vos chances de gagner semblent excellentes.

Quatrième trimestre – Cela semble être une période assez difficile à vivre en raison de vos tracasseries financières plus que probables, en particulier au cours du deuxième mois. Mais ne paniquez pas! agissez avec calme, méthode et persévérance, et vous réussirez à les surmonter assez bien. Surtout ne comptez pas sur les paris, quels qu’ils soient. Au cours du dernier mois de la période, certains d’entre vous auront tout de même de grandes chances en matière d’argent et de spéculations.



Votre élément Chinois

  • Tigre de Bois – Jusqu’à la fin avril, votre vie amoureuse peut s’avérer compliquée. Au contraire, à partir du mois de mai, vous devrez vous sentir à l’aise et être prêt à faire des efforts pour rétablir un climat plus serein dans votre couple. Au travail, vous ferez de bons progrès, mais à condition d’affûter votre esprit de compétition.
  • Tigre de Feu – Vous ne pourrez pas vous permettre de compter sur votre bonne étoile. Mais si vous acceptez de puiser dans vos réserves de courage, tout ira bien. Au travail, vous pouvez même commencer une ascension irrésistible. En amour, ne traitez pas votre compagnon ou compagne avec autant de désinvolture. Respectez-le (la), faites-lui confiance, et une belle complicité s’installera alors entre vous deux.
  • Tigre de Terre – Avec l’étoile « Roi des Astres » (succès, besoin de reconnaissance sociale) bien positionnée dans votre thème, c’est l’aspect le plus ambitieux de votre personnalité qui sera mis en valeur. Dans votre travail, vous allez rapidement gravir les échelons de la hiérarchie. Niveau cœur, vous prouverez qu’il est parfaitement possible d’associer la fidélité et le plaisir sensuel. Votre compagnon (compagne) ne s’en plaindra pas!
  • Tigre de Métal – Bien inspiré par la star « Aphrodite » (discipline), vous saurez vous imposer les efforts nécessaires pour obtenir ce que vous désirez. Cette attitude vous permettra de consolider votre position professionnelle. En amour, au contraire, il y aura des hauts et des bas. Mais si vous voulez préserver l’amour qui vous lie à votre partenaire, vous pouvez y réussir.
  • Tigre d’Eau – Soyez strict, discipliné et vous pourrez alors surmonter toutes les difficultés. Au travail, vous devriez obtenir le feu vert pour réaliser vos grands projets de création. En amour, vous jouerez un peu trop les enfants gâtés, mais vous serez si tendre avec votre partenaire qu’il (elle) va se fondre!