Horoscope Mensuel Balance Août 2019

Voici votre horoscope mensuel pour votre signe de la Balance

Relations amoureuses

Balances, votre vie sociale sera très active durant ce mois d’août, vous n’aurez de cesse de sortir avec des amis, et de participer à des fêtes et soirées.
Si vous êtes célibataires, en désir de rencontre, voici un excellent moyen de rencontrer des personnes intéressantes.

Pour augmenter vos chances de rencontrer des personnes qui vous conviennent, préférez vous impliquer dans des groupes qui partagent vos centres d’intérêts, vous pouvez également cibler un ou des profils sur un site de rencontre.

Si vous êtes déjà en couple, vous irez au devant de disputes et suspicions, car ayant besoin de davantage de liberté, vous n’hésiterez pas à prendre la clé des champs, irrité que votre partenaire ne semble pas vous faire confiance.




Uranus, planète maîtresse de votre maison 5 (amour) débute son mouvement rétrograde apparent le 12 août, voici le moment d’analyser la manière dont vous manifestez votre amour et, ou, votre affection, mais également sur ce que vous entendez par intimité et confiance mutuelles.
Attention, que vous soyez libres ou déjà en couple, si vous rencontrez quelqu’un de déjà engagé, malgré toutes vos précautions, il est fort probable que le pot aux roses sera découvert, et ce, vers le milieu du mois.

La Pleine Lune du 15 août réactive votre maison 5, il est maintenant temps de régler tous les « vieux » problèmes.
Cela vaut également pour les relations qui ne fonctionnent plus, vous trouverez enfin la force de lâcher prise et de reprendre votre liberté.

Si, par contre, votre relation est harmonieuse, vous aurez droit à des moments de plaisir intense et de pur bonheur.

Carrière et finances

Pour progresser dans votre carrière et développer vos projets, vous devriez rechercher idées ou assistance auprès de groupes (facebook ?) ayant en commun le même style de projet que vous; suivant les cas essayez de collaborer avec des entreprises étrangères, ou tenter de trouver un emploi auprès d’une entreprise en forte croissance.

La Nouvelle Lune du 31 juillet réactive votre secteur 11 (groupes socioprofessionnels, amis, mais également les bénéfices de activité), de nouvelles perspectives d’avenir pourraient voir le jour, de nouveaux projets ou collaborations s’offrent à vous, et vous allez rencontrer de nouvelles opportunités de gains matériels.

Si c’est votre désir, voici le bon moment pour créer une entreprise en ligne ou si vous possédez déjà une entreprise ou commerce physique, de le promouvoir en ligne, soit par la publicité soit en créant le site web de votre entreprise.

Certains natifs de la Balance pourraient se découvrir une nouvelle vocation durant ce mois d’août. D’autres souhaiteront trouver un travail qui correspondent mieux à leurs désirs et attentes, vos souhaits pourraient être comblés.
La pleine lune du 15 août peut marquer un moment de prise de décision professionnelle cruciale, ou le moment où vous rencontrez des gens qui vous guideront vers un avenir meilleur.

Vous ne devriez pas avoir de problèmes d’argent, sans pour autant rouler sur l’or. Après le 12 août, vous pourrez traverser des moments d’instabilité ou devoir faire face à des dépenses imprévues.
Attention aux spéculations financières et aux prises d’emprunts.

Forme physique ou mentale

En août 2019, votre moral et votre énergie sont bien meilleurs, surtout durant la première moitié du mois. Puis, alors que Mars, Vénus, le Soleil et Mercure se croiseront dans votre maison 12, vous serez portés à l’introspection, à la mélancolie, et vous souhaiterez vous isoler le plus souvent possible.
Ne négligez pas votre santé, tout particulièrement si vous souffrez de maladie chronique, consultez votre médecin à la moindre alerte.

Pour tous, essayez d’améliorer votre tonus musculaire en vous adonnant à une activité sportive.

Mon conseil:

Attention, ne vous laissez pas abuser… une ancienne relation amoureuse tente d’entrer à nouveau dans votre vie.