Horoscope Bélier Août 2019

Voici votre horoscope mensuel pour votre signe du Bélier  

Relations sentimentales

Ce mois d’Août 2019 vous réserve un véritable feu d’artifice en amour, romance et plaisirs de toutes sortes. Une période bénie, davantage encore si vous avez la chance d’être en vacances.
La Nouvelle Lune du 31 juillet apporte une énergie à même de donner une nouvelle orientation à votre vie amoureuse, la faculté d’exprimer plus aisément vos sentiments, reconquérir si besoin le coeur de votre partenaire.




Cette Nouvelle Lune active votre maison 5 (amour, affaires, divertissement). Comme le mois dernier, cette maison accueille plusieurs planètes: Mercure du 11 au 29 août, mars jusqu’au 18, Vénus jusqu’au 21 et le Soleil jusqu’au 23. Les célibataires auront envie de follement s’amuser et leur vie amoureuse pourrait bien accaparer tout leur temps. Votre créativité, votre enthousiasme et vos facilités à socialiser vous rendent irrésistibles.

Attention cependant à ne pas voir votre ego devenir trop démesuré, c’est souvent le problème avec vous, plus on vous encense, plus vous vous retrouvez sous les projecteurs et plus vous avez tendance à tenir les choses pour acquises et croire toutes les libertés permises.
Alors si vous êtes en couple, soyez vigilants à ne point laisser votre moitié se morfondre et se lasser dans votre ombre.
Si vous êtes célibataire faites vraiment le point sur vos désirs, si vous souhaitez une relation sur le long terme, ne laissez pas l’autre personne penser qu’il n’en est rien

Le 1er août Mercure reprend sa marche directe et ceci augure d’une communication améliorée entre les partenaires et du moment de dissiper les éventuels malentendus survenus en Juillet.

A partir du 21 août, tout cet enthousiasme estival tend à se calmer, vous retrouvez davantage de rationalité, avec le retour aux responsabilités typiques de la vie à deux ou de famille.

Carrière et finances

Si vous faites preuve d’un peu de discipline en matière d’argent, ce mois d’août ne devrait pas vous réserver de mauvaises surprises. Ceux qui aiment à spéculer pourraient même rendre ce mois prospère en particulier entre les 10 et 18 août.
Seul bémol, pour ceux d’entre vous qui ont des enfants, vos vacances pourraient s’avérer plus onéreuses que vous l’aviez prévu et budgétisé.

A partir du 18 août votre sixième maison (travail et santé) accueille un quatuor de planètes: Tout d’abord Mars, puis vénus (à partir du 21 août), le Soleil (à partir du 23 août) et pour finir Mercure (à partir du 29 août).
Comme Vénus est la planète maîtresse du signe qui régit votre seconde maison astrologique (argent), son arrivée dans votre maison 6 est une vrai bonne nouvelle. Vous développez des qualités de fin stratège, faites preuve de davantage de raison et êtes bien plus attentifs à la valeur de votre argent.

Si vous êtes à la recherche d’un emploi, cet amas planétaire en maison 6 devrait augmenter vos chances de décrocher un job intéressant durant cette seconde quinzaine d’août

Mais toute médaille ayant son revers, Uranus débute sa marche rétrograde (signe de blocage et de ralentissement) dans votre maison 2 des ressources personnelles. Vous devrez peut-être différer certaines dépenses et lors d’éventuels rendez-vous d’embauche ne pas vous montrer trop gourmands en matière de salaire.

Forme mentale et physique:

Après le 18 août, pour ceux qui travaillent, faîtes un effort pour ne pas trop la jouer solo, essayez de mettre votre ego en veilleuse. Il est temps, si vous faîtes partie d’une équipe, de réaliser que l’apport de chacun est important, du moins autant que le vôtre.