Horoscope Cancer Août 2019

Voici votre horoscope mensuel pour votre signe du Cancer

Relations amoureuses

Mercure – planète de la communication – reprend son mouvement direct le 1er août 2019, vous avez donc la chance d’éclaircir beaucoup d’anciens problèmes avec votre partenaire. Dès le 18 août, votre 3ème maison (communication) se remplit lentement de planètes favorisant le dialogue, les débats et les échanges d’idées.

L’argent pourra cependant rester un sujet brûlant, essayez de vous monter moins têtus et égoïstes.

Là où les conflits couvaient depuis un certain temps, la communication constructive pourrait reprendre. Il est temps de vous poser les bonnes questions quant à votre relation et décider si cela vaut la peine de continuer ou s’il est temps de prendre en considération d’autres options.

Les couples non officiels semblent faire face au même genre de problèmes liés à un mariage potentiel et analyseront à quel point un tel événement pourrait changer leur vie.

Les célibataires sont assez irréalistes en août 2019 et rêvent de relations idéales, de demoiselles en détresse et de chevaliers sur un cheval blanc.
Pensez tout de même à donner sa chance à un être « bassement » humain et non tout droit sorti de contes et légendes. Vous pourriez tout compte fait avoir une agréable surprise et ne point regretter vous être contentés de merles à défaut de grives.

Carrière et finances

La Nouvelle Lune du 31 juillet 2019 active votre 2ème maison (salaires, valeurs et ressources personnelles). Vous pourriez donc découvrir des sources de revenus supplémentaires ou trouver un emploi mieux rémunéré, ou simplement un deuxième emploi afin d’améliorer vos ressources mensuelles. Votre 2ème maison abrite 4 planètes personnelles jusqu’au 18 août, alors évitez de paresser et de faire des dépenses inutiles.

Le 11 août, Jupiter reprend également son mouvement direct dans votre 6ème maison (travail et santé), c’est donc le meilleur moment de l’année pour améliorer votre situation professionnelle et matérielle.




Votre maison 3 (communication, commerce) va accueillir Mars le 18 août, Vénus le 21, le Soleil le 23 et Mercure le 29 août. Voici le moment de mieux promouvoir vos activités ou services.
Il ne s’agit pas d’investir davantage, mais de mieux vous investir auprès de votre communauté, de vos clients ou de vos partenaires.

Si vous avez un site Web que vous n’avez pas mis à jour depuis un certain temps, commencez donc à faire des mises à jour et à le promouvoir davantage.

La pleine lune du 15 août active également vos maisons liées à l’argent, ce qui peut signifier se débarrasser d’une dette ou obtenir l’accord pour un prêt.

Forme mentale et physique

Mercure et Jupiter – les planètes qui gouvernent les maisons de votre santé arrêtent leur mouvement rétrograde le 1er août et le 11 août. Ainsi, toute l’anxiété ou la confusion liée à votre santé pourra se dissiper.

De plus durant la seconde quinzaine, vous recevez de bonnes nouvelles de votre médecin, vos analyses sanguines sont bonnes et vous retrouvez en même votre optimisme et votre joie de vivre.

Vous pouvez également opter pour un changement de mode de vie: éviter les excès, en particulier culinaires, et faire plus d’exercice.

Mon conseil:

Vous serez à même de faire preuve de beaucoup de force de persuasion, particulièrement durant la seconde quinzaine de ce mois d’août, n’hésitez pas à défendre vos convictions et vos droits et faites en sorte d’être entendu et surtout écouté.