Horoscope Mensuel Capricorne Août 2019

Voici votre horoscope mensuel pour votre signe du Capricorne

Relations sentimentales

Août 2019 est le mois propice pour l’intimité, les questions liées à la confiance mutuelle dans le couple, gérer les ressources communes et essayer d’établir des relations à un niveau plus profond.

Pendant cette période, la plupart des Capricornes recherchent des relations sérieuses. Ils deviennent impatients d’interagir émotionnellement et sont prêts à dévoiler un côté plus sensible et passionné.

La Nouvelle Lune du 31 juillet, ainsi que la présence de toutes les planètes personnelles dans votre secteur 8 (intimité, mais aussi transformation) favorisent la proximité, la connexion des couples et les nouvelles relations.

Les conflits plus anciens, les malentendus ou les soupçons peuvent maintenant être oubliés ou pardonnés afin d’amener votre relation à un niveau supérieur et plus profond.
Les choses peuvent s’améliorer pour les natifs qui connaissent un passage à vide dans leur couple, à condition que la relation ne soit pas extrêmement endommagée ou que l’amour n’y soit plus présent

De toute évidence, de nombreux couples (même sans réel problème) traverseront une période de transformation et de réorganisation.

Les célibataires du signe qui étaient en quête d’amour auront tendance à changer d’avis ou à faire volte face après le 12 août 2019 quand Uranus commencera son mouvement rétrograde dans leur secteur 5 ( amour, conquêtes amoureuses).

Il est donc très probable que ces Capricornes connaîtront un amour à court terme, mais intense et stimulant.

Carrière et finances

Vénus planète maîtresse de votre secteur 10 (carrière et ambitions) se situe dans votre secteur 8 (ressources communes, impôts, dettes, mais aussi financement et héritages) jusqu’au 21/08; Mercure maître de votre secteur 6 (travail quotidien) traversera cette même maison 8 entre les 11 et 29 août.




Vous devriez sans doute songer à réorganiser votre activité professionnelle, mettre fin à des affaires qui ne sont plus rentables ou qui stagnent depuis longtemps, sinon les transformer radicalement pour les relancer.
Revoir vos priorités semble également d’actualité et hiérarchiser vos actions à entreprendre également.

La Nouvelle Lune du 31 juillet et la Pleine Lune du 15 août mettent l’accent sur les maisons qui régissent vos finances.
Utiliser cette période (1ère quinzaine d’août) pour réorganiser votre budget.
Certains en profiteront pour contracter un prêt, d’autres auront enfin la possibilité de rembourser une dette.

Vous pourriez également trouver un accord quant à un partage de biens ou quitter une association.

Si votre partenaire a, ce mois-ci, tendance à trop délier les cordons de la bourse, faîtes-le lui comprendre avec diplomatie.

Forme physique et mentale

Mercure et Jupiter qui régissent vos de santé reprennent respectivement leur marche directe le 1er et le 11 août. Certains diagnostics seront posés et des traitements combinant médecine conventionnelle et parallèle ou douce proposés.

Celles et ceux qui souffrent de maladies chroniques liées aux os et articulations seront en principe libérés de leurs douleurs pour les quinze derniers jours d’août.

Durant cette seconde quinzaine, vous devriez faire davantage d’exercices physiques.

Mon conseil

Accordez-vous du temps pour réfléchir sur vous-même, procéder à une petite remise en question. Pour également faire la paix avec vous-même et envisager les changements nécessaires qui se font de plus en plus pressants.