Horoscope Gémeaux Août 2019

Voici votre horoscope mensuel pour votre signe des Gémeaux

Relations amoureuses

Votre joie de partager, vos égards et votre attention envers votre partenaire, votre désir de travailler à améliorer votre relation se refont jour et emplissent votre coeur d’optimisme et de foi en l’avenir.
Jupiter – le Grand Bienfaiteur – reprend son mouvement direct le 11 août 2019, dans votre maison 7 (maison des relations et du mariage), maison 7 qui est dirigée par Mercure maître de votre signe, qui reprend également sa course directe en août, de sorte que tous les malentendus et problèmes d’entente pourront trouver une heureuse solution.




Mercure et Jupiter seront en aspect mutuel favorable entre le 20 et le 22 août, voici 3 jours qui peuvent offrir aux célibataires la chance de faire une rencontre amoureuse sérieuse et captivante.
Ceux qui ne souhaitent pas de rencontre sérieuse pourront s’adonner au flirt et à la drague mais sans assurance de transformer beaucoup d’essais.

A partir du 18 août un quatuor de planètes commencera à investir votre maison 4 (famille, racines, maison, base émotionnelle). Tout d’abord Mars, puis Vénus le 21 le Soleil le 23 et Mercure le 29 août.

Les rencontres de vacances ne sauront plus satisfaire les célibataires qui auront davantage le désir de fonder une famille ou de partager une vie à deux.
Si vous êtes en couple, marié et, ou, avec charge de famille, ces 4 planètes dans votre secteur 4 vous invitent à être plus attentifs aux besoins de vos êtres chers que ce soit sur le plan affectif ou domestique.

Carrière et finances

Les négociations, les transactions, les échanges commerciaux et les déplacements pour le travail se déroulent beaucoup mieux en août 2019. Avec un bemol, après le 12 août, pour les transactions avec l’étranger et la recherche d’emploi à l’étranger. En effet Uranus, maître de votre maison 9 (l’étranger, les longs voyages, les croyances, enseignement supérieur) – commence son mouvement rétrograde. C’est pourquoi soyez très prudent lors de vos transactions avec des entreprises étrangères. Jupiter représente également la loi, veillez à ce que vos importations remplissent bien le cahier des charges des pays destinataires ( oui, je le dis, je pense particulièrement à la Chine !).

D’importantes opportunités matérielles pourraient surgir à l’époque de la Nouvelle Lune (1er août) et de la Pleine Lune (15 août), vous pourrez trouver des solutions pour monter ou consolider votre entreprise, des spéculations pourront vous rapporter des revenus non-négligeables, ou conclure un marché après une longue série de négociations et de révisions.

Malgré tout il n’y aura pas de changements majeurs de carrière pour la plupart des Gémeaux, ce mois d’août et ses influx planétaires vous invitent davantage à la rêverie, ce qui n’empêchera pas certains de réfléchir à leur vocation.

Si vous voulez suivre des cours ou obtenir de nouvelles qualifications, vous feriez mieux de commencer vos études – après le 12 août…. mais il est certain qu’apprendre de nouvelles choses, de développer de nouvelles compétences ne pourrait que vous offrir un meilleur avenir professionnel.

Forme mentale et physique :

En août 2019, vous pourrez avoir un trop plein d’énergie, alors faites le plus d’exercice possible afin d’en évacuer l’excès. Allez au gymnase, nagez, faites des randonnées et faites du vélo ! Tout cela vous aidera à vous débarrasser de votre agitation, du stress et de l’anxiété.

Ne vous impliquez pas dans trop de choses à la fois, et après le 18 août, essayez de passer du temps seul ou de vous ressourcer en passant du temps en famille.

Mon conseil:

Ne laissez pas votre famille interférer dans votre vie de couple ou relation amoureuse.