Horoscope Lion Août 2019

Voici votre horoscope mensuel pour votre signe du Lion

Relations amoureuses

Plusieurs planètes occupent votre signe en août, ces planètes personnelles vous feront recentrer sur vous-même, favoriseront votre développement personnel, au détriment sans doute, de l’attention portée aux autres et aux choses de l’amour par exemple.

La Nouvelle Lune du 31 juillet vous amène à opérer une sorte de renouveau personnel, vous êtes enclins à modifier votre image personnelle et la façon dont vous vous présentez aux autres.
Comme vous n’en restez pas moins des Lions, certains d’entre vous verront leur tendance à l’égoïsme accentuée, ce qui risque de déséquilibrer les relations existantes et de rendre plus difficile l’établissement d’une nouvelle relation.

Votre signe accueillera Mercure (11-29 août), Mars (jusqu’au 18 août), Vénus (jusqu’au 21 août) et le Soleil (jusqu’au 23 août)… programme chargé !




Vous ne pourrez sans doute pas résister au désir de briller, d’être le centre de l’attention de tous et vous aurez du mal à faire une place aux autres.
Afin d’éviter de créer des tensions dans vos relations, vous devrez veiller à ne point perdre votre générosité et, surtout, garder votre capacité à rester ouvert et réceptif aux attentes de votre partenaire.

Ces planètes personnelles en nombre sont à la fois un atout et un problème dans un signe de Feu comme le vôtre. Certaines composantes de votre personnalité peuvent s’en trouver renforcées et des atouts et qualités, par excès, rejoindre la colonne des défauts.
Vous pourriez pourtant tirer le meilleur parti de la visite de ces planètes pour communiquer plus efficacement et de manière plus constructive ; faire ressortir votre côté chaleureux, romantique et protecteur.

La marche rétrograde de Jupiter (début 11 août) dans votre secteur 5 de l’amour équivaut à un avertissement: donnez et vous recevrez au centuple; sinon vous ne trouverez en face de vous que des personnages arrogants et imbus d’eux-mêmes, les autres vous ayant fuit.

Pour les couples établis, le mouvement rétrograde d’Uranus (début le 12 août) nous signale que les relations conjugales demanderont de sérieux effort de votre part afin de maintenir leur ciel au beau fixe.

De plus, la Pleine Lune du 15 août, se produisant dans l’axe Lion – Verseau (votre maison 7), peut, en réactivant cet axe, marquer un moment de crise, quelquefois un de ceux qui amènent à prendre une décision importante quant à s vie amoureuse.

Carrière et finances

Vénus, la planète maîtresse de votre secteur 10 (carrière) séjourne dans votre signe jusqu’au 21 août. Vous pourrez être parfaitement capables de vous créer de belles opportunités, d’obtenir une promotion, de développer votre entreprise et de vous démarquer de façon brillante.

Puis Vénus gagnera votre secteur 2 (ressources du travail, ressources personnelles), ainsi après le 21 août, vous pourriez voir vos revenus s’améliorer. Vous serez prospères et saurez vous démarquer d’une manière particulièrement efficace.

Mars affirmera également sa présence dans cette maison 2 à partir du 18 août, le Soleil ( à partir du 23 août) et Mercure (à partir du 29 août), attention que cet amas de planètes n’augmente de trop vos désirs de dépenses.

En ce qui concerne les affaires, les associations ou les partenariats, veillez à ne point vous précipiter tête baissée, analyser scrupuleusement vos envies ou les propositions qui vous sont faîtes.

Uranus, la planète qui régit votre secteur 7 (partenariats), débute sa course rétrograde apparente le 12 août. Une collaboration ou association pourrait poser problème ou vous pourriez rencontrer des obstacles, des difficultés, devoir faire face à des malentendus, dans vos affaires.

Forme physique et mentale

Jupiter reprend sa marche directe dans votre secteur 5 (loisirs, divertissement, mais également conquêtes amoureuses) le 11 août. Vous verrez votre énergie augmenter de manière significative, votre moral et votre optimisme également. Attention avec les prédispositions de votre signe et les influx de Jupiter de ne pas tomber dans les excès

Si vous êtes en vacances, canalisez cette énergie retrouvée dans des activités sportives au lieu de prendre les discothèques et autres happenings pour terrains de chasse.

Vous aurez beaucoup d’énergie, de créativité et d’enthousiasme. Utilisez-les de manière constructive !

Mon conseil:

Profitez du passage de Mercure dans votre signe (11-29 août) pour affirmer vos idées au sein de votre groupe socio-professionnel, mais également pour mettre fin à d’éventuels problèmes avec votre cercle amical.