Horoscope Mensuel Poissons Août 2019

Voici votre horoscope mensuel pour votre signe des Poissons

Relations sentimentales

Votre travail et vos obligations vous accaparent totalement durant ce mois d’août et, à moins d’être en vacances, vous n’aurez pas beaucoup de disponibilité pour l’amour.

Cela ira mieux après le 18 et alors, après le 21 août, vous ressentirez le besoin de passer le plus de temps possible avec votre partenaire.

Mais pour beaucoup d’entre vous, il y a un sentiment d’obligation ou de contrainte concernant les devoirs inhérents à toute vie de couple.
Acceptez de faire davantage d’efforts, de vous impliquer dans des responsabilités communes et d’assumer certaines tâches pour préserver l’harmonie et la paix dans votre relation.
D’ailleurs beaucoup d’entre vous savent intuitivement q’une relation de couple se « travaille » et que le bonheur se construit jour après jour.

Les célibataires devront faire face à une grande instabilité émotionnelle, cela ne les empêchera pas de jouir des bienfaits de la déesse de l’amour.
Une liaison au travail ou dans un cadre lié à votre profession est possible pour certains d’entre vous.

Carrière et finances

La Nouvelle Lune du 31 juillet 2019 se produit dans votre secteur 6 (travail). Sa symbolique nous invite à lancer de nouvelles actions. Ces nouvelles actions doivent être entreprises et mises en place avant de la date de Pleine Lune qui suit.

Ainsi, il vous est conseillé d’utiliser cette énergie afin de vous fixer de nouveaux objectifs professionnels, de chercher ou d’adopter une nouvelle direction en ce qui concerne votre développement professionnel ou de cultiver vos compétences.
Ou soit, établissez de nouveaux horaires de travail ou organiser votre activité d’une autre façon.




Votre secteur 6 abrite de nombreuses planètes en août : Mercure (11-29 août), Mars (jusqu’au 18 août), Vénus (jusqu’au 21 août) et le Soleil (jusqu’au 23 août). Il est donc temps de faire preuve d’initiative, mais aussi d’esprit d’équipe.

Si vous êtes à la recherche d’un emploi, menez vos recherches de la manière la plus active qui soit. Essayez de voir avec votre conseiller si vous ne pourriez pas suivre une formation pour acquérir de nouvelles compétences ou pour opter pour un nouveau métier.

Jupiter qui gravite sur les degrés de votre secteur 10 (carrière, réputation socioprofessionnelle et ambitions), cette planète qui recouvre ainsi son plein potentiel bienfaisant peut vous aider à avoir une perspective plus large et plus claire sur vos objectifs à long terme, et vous insufler l’optimisme nécessaire afin de commencer à faire les changements nécessaires.

Les Poissons qui savent avec certitude dans quelle direction orienter leur vie professionnelle pourront aisément progresser ; les projets et les collaborations ayant un potentiel à long terme décolleront.

En août, vous ne gagnerez votre argent qu’à la sueur de votre front, grâce à beaucoup de travail et d’engagement personnel. Au cours de la seconde quinzaine, vous pourriez obtenir l’appui de proches.

Forme physique et mentale

La Nouvelle Lune du 31 juillet et la Pleine Lune du 15 août réactivent vos 2 secteurs de santé. Avec le nombre de planètes qui occupent votre secteur 6 (santé – troubles bénins), de nombreux Poissons pourraient voir leur hypocondrie se renforcer.

Si vous n’êtes pas hypocondriaque, vous serez sans doute préoccupé par comment conserver votre potentiel santé, par l’adoption d’une alimentation et d’un mode de vie plus sain.

Par contre, si vous n’avez pas fait de bilan sanguin depuis longtemps, c’est peut-être le moment.

Mon conseil

Évitez d’en faire trop au travail, mais également à la maison ! Mettez de l’ordre dans votre vie et réorganisez vos priorités.