Horoscope Mensuel Taureau Août 2019

Voici votre horoscope mensuel pour votre signe du Taureau

Relations amoureuses

Ce mois d’août n’est pas, à proprement parler, pour vous, un mois de grandes conquêtes et de grandes aventures émotionnelles et sentimentales. Peut-être, tout de même, après le 18, pourrez-vous réaliser de doux rêves romantiques.

Utilisez l’énergie des planètes en action pour faire le point sur vos sentiments, vous ressaisir face à un éventuel passé qu’il faut maintenant laisser filer, dépasser la mélancolie liée à un amour plus ancien ou une relation qui a marqué votre vie.

Durant ce mois, tout ce qui a trait à la vie de famille est favorisé, tout comme le désir d’en fonder une.
Les Taureaux qui sont dans une relation régulière mais ne partagent pas encore le même nid pourront décider qu’il est temps de faire salle de bain commune, et pourquoi pas se lancer dans un investissement immobilier commun ce qui leur donnera un agréable sentiment de sécurité et un gage quant à la pérennité de leur relation.
Certains pourront même envisager le mariage et la possibilité d’avoir des enfants sera alors envisagée.

Durant la seconde quinzaine du mois, votre maison 5 (amour) accueille 4 planètes ce qui offre aux célibataires de plus grandes chances de faire une rencontre amoureuse. Mars entre dans votre cinquième maison le 18 août, suivi de Vénus le 21, du Soleil le 23 et enfin de Mercure le 29.
Si vous êtes déjà en couple voici un fort bon moment pour exprimer votre affection et donner des preuves d’amour, ce que ne manquera pas de faire également votre partenaire.

Carrière et finances

Le 12 août, Uranus, maître de votre maison 10 (carrière, réputation socioprofessionnelle, objectifs, mais également sens de la vie en général), débute sa course rétrograde dans votre signe, et ce phénomène apparent va durer des mois.




Vous voici invités à vous pencher sur vos projets professionnels à long terme, vous demander si votre profession comble vos aspirations, si vous adoptez les bonnes attitudes pour vous démarquer… c’est le moment de tout passer au crible de l’analyse, ce que vous êtes, ce que vous faites, la façon dont vous vous présentez aux autres, la façon que vous avez de vous « mettre en scène », vos objectifs de carrière en tenant compte des possibilités que vous pensez qui vous seront offertes.

Certains d’entre vous penseront sérieusement à créer leur propre entreprise, ou opter pour un changement de carrière, toutefois pensez à planifier sérieusement et même scrupuleusement les mesures à prendre et les objectifs à mettre en place.

La Pleine Lune du 15 août met en surbrillance votre maison 10, alors prendrez-vous une décision importante ? Je ne saurai trop vous conseiller de ne point vous précipiter, les décisions prises avant le 20 août seront en effet fort peu inspirées voire contre productives. Evitez également toute spéculation financière entre les 15 et 20 août.
A partir du 20 vous serez bien mieux inspirés et vous pourriez alors recevoir le soutien de votre famille.

Jupiter termine également son mouvement rétrograde apparent dans votre maison 8 ressources communes, ressources du conjoint, prêts, impôts, mais aussi prestations, héritages et financements) il peut être envisagé une rentrée d’argent imprévue, la résolution de problèmes judiciaires liés à certains biens et investissements détenus en commun.

Forme mentale et physique :

Les 10 premiers jours du mois vous trouvent en pleine introspection. Vous êtes plus mélancolique et avez tendance à vous isoler et à vous perdre dans vos souvenirs.
Profitez de la Nouvelle Lune du 31 juillet pour reprendre contact avec le présent et essayez d’évacuer certaines peurs et insécurités.

Après le 23 août un meilleur moral vous rendra d’humeur plus sereine, si vous avez des enfants, leur présence et le temps passé à partager avec eux restaurera votre joie de vivre.

Mon conseil:

Renforcez les fondations sur lesquelles vous bâtissez votre avenir; essayez de transformer un passe-temps ou un talent en une nouvelle source de revenus !