Horoscope mensuel Verseau

horoscope verseau mensuel

Horoscope Verseau mensuel - juillet 2024

Amour et relations de couple

Pluton transite en Verseau et, en juillet 2024, il sera en mode rétrograde. Cette période entraîne de nombreux Verseaux dans un processus lent et souvent difficile de transformation personnelle, ce qui impacte fortement leurs relations avec autrui.
La 7ème maison du Verseau, qui concerne les relations, les partenariats et le mariage, sera particulièrement active. Mercure transitera cette maison du 2 au 26 juillet, suivi par Vénus à partir du 11 juillet, puis par le Soleil, le régent de cette maison, à partir du 22 juillet. De plus, Mercure, Vénus et le Soleil formeront successivement des oppositions avec Pluton. Ce contexte astrologique annonce une période relativement tendue pour les relations, car les partenaires peuvent devenir inflexibles et chercher à imposer leurs volontés et points de vue.

Il est crucial, durant cette période, de tout faire pour communiquer de manière ouverte et calme avec votre partenaire. Si vous constatez que le dialogue est impossible, nous vous recommandons de ne pas insister ou mettre de pression.

Il serait sage de reporter les discussions sérieuses et de les reprendre dans un contexte astrologique plus favorable. Il est essentiel d'arriver à une conclusion correcte et pragmatique plutôt que de tirer des conclusions hâtives ou de prendre des décisions sous l'influence des émotions. Ce que vous pouvez faire maintenant, c'est vous assurer de bien comprendre les désirs et les pensées de votre partenaire.

Certains couples pourraient traverser des moments difficiles, marqués par la méfiance, la jalousie, la possessivité et le désir de domination. Si vous êtes dans une telle situation et que vous souhaitez préserver votre relation, il est important de ne pas agir par esprit de revanche.

À partir du 20 juillet, lorsque Mars commencera son transit dans la 5ème maison du Verseau, dédiée à l'amour, la romance et le flirt, les Verseaux en quête d'amour vivront des moments plus favorables. La présence de Mars dans cette maison attisera la passion et renforcera le besoin de flirter, de séduire et de conquérir. Il est toutefois recommandé d'éviter les manipulations et les jeux de pouvoir.

Carrière et argent

En juillet 2024, la créativité et la gestion avisée de vos partenariats et associations seront cruciales sur le plan professionnel et financier.

La 7ème maison du Verseau, qui concerne les relations, les associations, les partenariats et la compétition, devient progressivement plus active. Mercure, qui régit votre 8ème maison des ressources partagées, des impôts, des prêts, des dettes, des financements et des héritages, transitera cette maison des relations du 2 au 26 juillet. Il sera rejoint par Vénus le 11 juillet et par le Soleil le 22 juillet. En outre, ces planètes formeront des oppositions avec Pluton, le régent moderne de votre 10ème maison de la carrière, des objectifs et de la réputation socio-professionnelle, situé en Verseau.

Ce contexte astrologique indique des tensions possibles avec des supérieurs ou des autorités. Si vous possédez une entreprise, vous pourriez également rencontrer des malentendus avec des associés, des partenaires ou des clients. Il est donc crucial de faire preuve de diplomatie et de rechercher des solutions et des compromis. Plus vous vous montrerez flexible, plus vous aurez de chances de voir vos efforts reconnus et appréciés à long terme.

Si vous avez besoin de financement ou d'un prêt, il se pourrait que cela prenne du temps et exige des efforts considérables. Gardez toujours en tête les objectifs que vous visez et de chercher les moyens les plus efficaces pour les atteindre, tout en évitant les conflits.

Profitez de l'énergie apportée par les transits dans votre maison des relations pour améliorer ce qui ne fonctionne pas dans vos affaires, partenariats ou collaborations. Par ailleurs, si vous êtes à la recherche d'un emploi, c'est le moment de revoir la manière dont vous présentez vos compétences, vos capacités et votre expérience.

Forme physique et psychique

Concernant votre forme physique et votre moral, il est important de vérifier si vous investissez correctement pour maintenir votre équilibre physique et émotionnel. Vous pourriez être tenté de dépenser inutilement pour des compléments alimentaires ou des traitements non conventionnels qui ne donnent pas de résultats.

Bien que vous ne soyez pas confronté à des problèmes de santé majeurs, si vous ressentez des désagréments, nous vous recommandons de consulter un médecin, de refaire des analyses de sang et de vous méfier des promesses de guérison miraculeuse.

Vers le milieu du mois, vous pourriez recevoir une agréable surprise de la part de votre famille ou en relation avec un déménagement ou l'achat d'une maison. Il est conseillé de discuter avec vos proches, car ils pourraient avoir des informations importantes à partager avec vous.