Horoscope Mensuel Vierge Août 2019

Voici votre horoscope mensuel pour votre signe de la Vierge

Relations amoureuses

Ce mois d’août vous trouvera davantage introvertis, plus calmes et concentrés sur vous-même et votre âme. Attention à la façon dont vous agissez que ce soit en amour ou dans votre profession. La multitude de planètes (Mars, Vénus, Soleil et Mercure) de votre 12ème maison (isolement, ennemis secrets, mais aussi spiritualité et guérison) vous encourage à chercher votre âme, à ne pas avoir de liaisons ni trop d’interactions avec les autres.

Si vous êtes en couple, vous devriez expliquer à partenaire que vous avez des choses à régler avec vous-même, et que vous avez besoin de solitude et de silence.

Au fur et à mesure que ces planètes gagneront votre signe (Mars le 18 août, Vénus le 21 août, le Soleil le 23 août et Mercure le 29 août), vous devenez plus actifs, plus attirants, plus intéressés par ce qui se passe autour de vous.
Toutefois, les couples mariés pourront toujours avoir du mal à accorder leurs violons.

Si vous êtes célibataires, vous ne saurez pas vraiment ce qu vous désirez.
Bien que vous puissiez plaire, et que vous serez courtisés, vous semblerez distraits, indécis, bref pas intéressés.
Certains natifs seront par contre trop exigeants, voulant tout trop tôt, rêvant d’une relation parfaite, ce qui ne pourra, selon eux, que les placer face à l’embarras du mauvais choix.

Carrière et finances

Pas de grandes avancées à attendre professionnellement durant ce mois d’août, le mieux serait encore que vous soyez en vacances.
En effet, Uranus maître ce votre secteur 6 (travail et santé) début sa marche rétrograde apparente le 12 août.
Il est donc temps de vous pencher sur la façon dont vous menez et organisez vos activités professionnelles. En êtes-vous satisfaits ? Vous trouvez-vous assez efficaces dans ce que vous faites ?




La Pleine Lune du 15 août qui active votre secteur 6 serait le moment adéquat pour vous poser les bonnes questions.

Après cette date, peut-être serez-vous amenés à enterrer certains projets qui mettent trop longtemps à se concrétiser et mobilisent trop de vos ressources.
Essayez, par ailleurs, de mieux vous organiser, et de voir si, par hasard vous ne vous seriez pas impliqués dans trop de choses à la fois.

En ce qui concerne vos finances, les choses iront en s’améliorant durant la seconde quinzaine. Vénus et Mars les planètes maîtresses de vos secteurs financiers investissent votre signe, respectivement les 18 et 21 août.

Celles et ceux d’entre vous qui ont des activités indépendantes ou qui exercent en libéral auront de bonnes opportunités d’augmenter leurs gains.

Quelle que soit votre situation matérielle, je vous recommande de faire preuve d’initiative personnelle et de rechercher des solutions pour vous libérer de vos dettes et/ou améliorer vos revenus.

Forme physique et mentale

Mercure – planète maîtresse de la Vierge – traverse votre 12ème maison entre le 11 et le 29 août, avec Mars (jusqu’au 18 août), Vénus (jusqu’au 21 août) et le Soleil (jusqu’au 23 août).
Ceci suggère qu’en août 2019 votre vie intérieure est riche ; vous ressentez le besoin de vous déconnecter de la vie quotidienne et de l’agitation, et vous voulez vous recentrer sur vous-même et prendre soin de votre âme.
Vous avez besoin de repos, si vous le pouvez, prenez des vacances.

Après le 18 août, vous retrouvez votre énergie et votre désir d’agir, vous vous sentez mieux, revigorés ; mais vous pourriez, également, être plus agités ou grincheux.

Il y a une Nouvelle Lune le 31 juillet 2019, dans votre 12ème maison, mais il y a aussi une Nouvelle Lune en Vierge le 30 août. Pour commencer ce nouveau cycle personnel, il vaut mieux faire la paix avec le passé et tempérer son énergie.

Mon conseil:

Profitez de ces énergies du mois d’août pour jeter un regard sérieux sur votre vie émotionnelle et professionnelle !