Horoscope Mensuel Scorpion Août 2019

Voici votre horoscope mensuel pour votre signe du Scorpion

Relations amoureuses

Votre carrière vous accapare durant ce mois d’août, même en vacances vous ne cessez d’y penser.
Si vous êtes célibataires, vos préoccupations du moment vous porteront vers des personnes ayant les mêmes que vous.

En fins stratèges et limiers, certains d’entre vous se feront un point d’honneur de gagner le cœur de quelqu’un d’influent, ou de quelqu’un de très bien loti d’un point de vue socioprofessionnel.

Vous pourriez être mûs par des idéaux romantiques et irréalistes, et vous fixer des attentes qui ne peuvent être comblées. Mais il y a aussi des Scorpions qui, s’ils ouvrent leur cœur et deviennent plus tolérants, peuvent rencontrer un amour comme dans les films – cela leur apportera du réconfort et un vrai sentiment d’exister

En août 2019, les Scorpions sont particulièrement charmants ; ils attirent et conquièrent avec aisance, ils savent mettre de l’ambiance, envoûter tous ceux qui recherchent la poésie ou l’intensité émotionnelle. Cette tendance favorisera également les Scorpions mariés ou en couple, elle leur permettra de chasser l’ennui et de le remplacer par la tendresse, le pardon et la tolérance. .

Uranus débute son mouvement rétrograde apparent dans votre secteur 7 (partenariats, mariage) le 12 août 2019. Voici l’occasion parfaite pour régler les problèmes dans votre couple ou votre famille.

Attention à votre propension à la critique, vous pourriez générer de vrais conflits dans votre couple, ou mettre en fuite une personne rencontrée depuis peu.

Carrière et finances

Votre secteur 10 (carrière, réputation socioprofessionnelle, ambitions) reçoit la visite de toutes les planètes personnelles durant ce mois d’août.
Mercure (entre le 11 et le 29), Mars (jusqu’au 18), Vénus (jusqu’au 21), et le Soleil (jusqu’au 23). Elles vous aident toutes à vous démarquer, à vous faire connaître, à obtenir une promotion ou à devenir le leader d’un projet d’envergure.




De plus, la maison votre maison 10 est réactivée par la Nouvelle Lune du 31 juillet; vous pourriez facilement trouver de nouvelles directions pour votre carrière et, ou, des méthodes de travail plus performantes.
Travaillez à élaborer de nouveaux plans d’affaires, à rechercher de nouvelles façons de développer votre statut socioprofessionnel et dà bâtir ou renforcer votre réputation.

Ceux d’entre-vous qui n’ont pas d’emploi pourraient recevoir une proposition fort intéressante.

En ce qui concerne vos finances, les nouvelles sont bonnes : vos revenus s’améliorent, surtout après le 11 août quand Jupiter reprend son mouvement direct à travers votre secteur 2 (l’argent lié au travail), dont il est également le maître.
A dater du 20, toutes les cartes sont entre vos mains, et particulièrement bien inspirés, le solde de votre compte devrait être bien plus conséquent.

Vous pourriez procéder à des investissements que vous reportez depuis avril. Mais attention, vous laissez pas griser par le désir de réussir et de forcez pas votre chance.
L’influence de Jupiter peut facilement pousser à l’excès, ce qui entraîne invariablement des risques, dépenses inutiles ou mal maîtrisées, voire des pertes.

Forme physique et mentale

Votre vie socio-professionnelle est votre priorité et vous y déployez une énergie qui pourrait vous mener au surmenage. Octroyez-vous de bons moments de repos, et détendez-vous régulièrement.
Attention à ce que ce tourbillon d’activités professionnelles et cette soif de réussite n’affectent pas vos liens avec vos proches et votre famille !

Profitez de la pleine lune du 15 août pour vous reconnecter à vos racines, à votre maison et à l’énergie de vos proches. C’est là que vous obtiendrez l’énergie dont vous avez besoin pour bâtir une solide carrière à long terme.
Partagez vos succès avec vos proches, votre famille, ils méritent que vous reconnaissiez leur apport dans le soutien dont ils font preuve à votre endroit. Le succès gagne toujours à être partagé.

Mon conseil

Tentez de trouver un juste équilibre entre votre vie de famille et votre carrière.